choregie7

Bonjour,

Je suis toujours en attente de mon remboursement au prorata après résiliation de mon abonnement freebox...

apparement il faut crier haut et fort pour être entendu  ::) Je vous signale que le remboursement au prorata est un droit , je ne comprends pas pourquoi mon dossier mets autant de temps à être traité , d'autant plus que je suis un fidèle client mobile et comptait également me réabonner à une offre Box lorsque la promo de mon FAI actuel aura pris fin, mais là, j'hésite franchement avec l'offre de vos concurrents  :'(

Très cordialement....

Technicien408

Bonjour choregie7,
La demande de dédommagement effectuée sur votre dossier a été rejetée par le service concerné car elle est non conforme.
Merci

choregie7

Bonjour ,

Merci pour votre réactivité, j'ai bien noté qu'elle était non conforme, mais c'est un peu court , non conforme à quoi ? Pouvez-vous m'aider à la rendre conforme ? Voici un cas récent dans la même situation que moi :

http://forum.freenews.fr/index.php?topic=95305.0

J'ai également été averti de ma résiliation mais n'est pas droit au remboursement au pro rata temporis ? En quoi cette discrimination ?

très cordialement .....

Technicien408

Je vous invite à envoyer une réclamation au service concerné par courrier postal à l'adresse suivante :
FREE
Service Abonnés
75371 PARIS CEDEX 08
Cela aidera à mieux traiter votre requête.
Cordialement

choregie7

Le courrier a déjà été fais en même temps que le retour du matériel, vous êtes tout à fait habilité à faire remonter l'information , vous le faites régulièrement et l'avez fais à l'époque lors de ma première demande (j'ai votre message en MP) .

Mes services ont été interrompus le 11 juin 2014 et je demandais le remboursement au prorata temporis, qui de droit  , à partir de cette date puisque j'ai payé le mois de juin en avance. Je ne vais pas refaire un courrier pour revenir vers vous dans 6 mois !
Désolé de mon irritation, vous savez que ce n'est pas personnel , je vous vois faire un super boulot pour les intervenant de ce forum , mais je ne comprends pas pourquoi cette demande simple que d'autres font ne m'est pas permise à moi ?

Cordialement ....

choregie7

UP :'(