Maxence708

Abonnement en cours / Reabonnement
« le: 22 November 2015 23:33:13 »
Bonjour à tous,
Voila je vous expose mon problème: j'avais la fibre par une vieille FreeboxHD dans le 19eme à Paris en colocation jusqu’à présent. Fibre que j'utilisais pour mon travail.
Mon coloc est parti récemment et a récupéré les box  "pour les rendre" car l'abonnement était à son nom. Cependant il est très occupé et il m'est difficile d'avoir des updates sur la résiliation de la ligne. D'autant plus que je n'ai plus les box. Donc plus d'internet, télé, etc.. mais aussi impossibilité de connaitre le statut de la ligne.

Ma question est donc:
- Puis-je me réabonner sur le site de FREE tout en ne sachant pas si l'abonnement a été résilié ?
- Par chance si cela était possible, cela écraserait-il la ligne ? (lui a déjà repris un abonnement Orange dans son nouveau logement, avant son emménagement)

Merci à tous
« Modifié: 22 November 2015 23:34:53 par Maxence708 »

Moonlight75

Re : Abonnement en cours / Reabonnement
« Réponse #1 le: 23 November 2015 12:44:43 »
Bonjour Maxence, tu devrais contacter le 1044 ils pourront probablement vérifier si l'ancienne ligne est résilié ou si ils peuvent dès à présent lancer les opérations pour la nouvelle inscription, connaissant les délais très long chez Free et principalement pour la fibre même si il y avait déjà une ligne Free on ne sait jamais, il est conseillé de rapidement faire les démarches...

Si tu as l'ancien numéro de ligne ou au moins le nom de la personne, je pense qu'ils devraient sans mal retrouver les infos