lorenzinio31

Déménagement - Bloqué étape 4
« le: 21 November 2015 12:04:10 »
Bonjour,

J'ai utilisé la procédure de déménagement de Free le 31/10/2015, qui me proposait la construction d'une nouvelle ligne pour le futur logement (40€ de frais).
Lorsque j'ai branché ma Freebox, celle-ci arrivait jusqu'à l'étape 4, probablement que la ligne et les service de l'ancien occupant étaient encore actif.

Le 06/11 un téléconseiller m'a contacté m'informant qu'une ligne existait déjà, qu'il n'était pas nécessaire de construire un nouvelle ligne et que ma ligne serait raccordée à leur équipement, je ne me souviens plus dans quel délais mais j'imagine 15 jours maximum.
Quelques jours plus tard (aux alentours du 10/11, la Freebox est descendue à l'étape 2, ce qui doit correspondre au débranchement de la ligne de l'ancien occupent.

Cependant, nous sommes le 21/11 et rien n'a évolué depuis, je suspecte une confusion qui pourrait être lié au fait qu'une ligne existait déjà  ou que la ligne ai été raccordé au mauvais appartement. Je ne dispose pas du numéro de l'ancien occupant mais uniquement de mon identifiant. Je précise que le NRA est le 31555PVV - PVV31.

Laurent
« Modifié: 23 November 2015 12:45:47 par lorenzinio31 »

Technicien408

Re : Déménagement - Bloqué étape 4
« Réponse #1 le: 23 November 2015 14:59:59 »
Bonjour lorenzinio31,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Man ok

« Réponse #2 le: 23 November 2015 15:39:19 »
Pouvez vous m'aider aussi parce que sa va faire 15jours que ma ligne est en cours de raccordement.

Technicien408

« Réponse #3 le: 23 November 2015 16:36:29 »
Bonjour Man ok,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 12 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne. Le délai moyen est de 6 à 15 jours.
Cordialement

Man ok

« Réponse #4 le: 24 November 2015 05:43:24 »
Mr écoute j'ai marre quand me dit de patienté à chaque fois quoi

Étape 1 : votre inscription été pris en compte le 09/11/2015
Étape 2 : votre inscription est en cours pas france Telecom
Étape 3 : votre inscription a été validé  pas france Telecom le 11/11/2015
Étape 4 : vote ligne est en cours de raccordement pas france Telecom

Moi j'aimerais comprendre pourquoi ça prends beaucoup temps comme sa car ma conjointe été chez france Telecom et en plus on a déjà une ligne Telecom je comprend vraiment pas en tout les car j'ai pas 12 jours Mr alors revoyiez vos informations ok .
Parce que hier il y a un de vos collègues qui a dit au Frere de ma femme qui on envoyé un technicien à votre domicile c'est pas vrai du tout car personne est venu alors qui renvoi leur technicien à notre domicile en l'attend ok

Technicien408

« Réponse #5 le: 24 November 2015 11:39:38 »
Bonjour Man ok,
Il faudra patienter le temps que l'opération du cablage soit achevée pour l'activation de votre ligne.
Merci de votre compréhension.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #6 le: 27 November 2015 17:18:28 »
Bonjour lorenzinio31,
Après consultation de votre dossier, je vois en effet que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total plp anticipé depuis 18 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne.
Cordialement