mikey30900

perte de synchonisation freebox crystal
« le: 20 November 2015 20:42:13 »
bonjour,

voila mon problème, depuis le 24 aout 2015 j'ai beaucoup de perte de synchro sur ma ligne au moins 40/J ,3 ticket ouvert cher free non rien donner( ligne non optimisable) soit disant un ticket gamot ouvert rien non plus, box changer transformateur changer, condensateur retirer prise de téléphone vérifier et toujours ce problème.

avez-vous une solution merci

LeoBT

Re : perte de synchonisation freebox crystal
« Réponse #1 le: 23 November 2015 12:02:36 »
En parcourant ce forum, vous noterez que votre cas n'est pas isolé !
De tout ce que j'ai lu, il n'y a pas un début de solution certaine.

Pour ma part, c'est Free qui est en cause (c'est Free le fournisseur qui encaisse notre paiement, les relations avec FT sont de son ressort et pas de celui des clients)
C'est dommage que mon  appel à tous les concernés de se constituer en groupe d'intérêt contre Free soit resté sans réponse.
A titre perso, je vais chercher les voies de recours légaux pour suspendre les prélèvements des factures tant que la situation ne sera pas normale.
 Autrement, il restera à voir si c'est mieux avec d'autres fournisseurs.

Bon courage et bonne patience à tous ceux qui sont concernés par cette qualité de service de Free.

mikey30900

« Réponse #2 le: 23 November 2015 12:55:05 »
bonjour,

merci pour votre soutien moi aussi j'aurai aimer les poursuivre an justice mais je mi connait pas donc j'ai fait une demande d'abonnement chez orange et je verrai si le probleme  persiste

LeoBT

mikey30900

« Réponse #4 le: 23 November 2015 13:40:54 »
bonjour,

j'avais déjà désactiver le vdsl sur ma ligne est même souci.