fbx17751338

Activation de ligne
« le: 19 November 2015 11:33:15 »
Bonjour,

J'ai déménagé le dimanche 8 novembre et j'ai donc demandé la déménagement de ma ligne. La personne que j'ai eu au téléphone m'a assuré une installation rapide, or sur le site du suivi, je suis bloqué à l'étape 1 : Nous avons bien recu votre demande d'inscription le lundi 09 novembre 2015.

J'ai déjà déménagé il y a 6 mois, j'avais alors procédé différemment : résiliation puis création d'un nouvel abonnement, ce qui avait été beaucoup plus rapide. J'ai besoin d'Internet pour mon travail et je m'inquiète de l'avancement de ce raccordement qui ne semble pas respecter les délais annoncés : je doute que les étapes 2 à 6 ne prennent que quelques jours, et voilà 10 jours que je suis à l'étape 1.

Qu'en est-il exactement ? Dois-je annuler mon abonnement et me réinscrire pour aller plus vite ?

Cordialement

fbx17751338

Re : Activation de ligne
« Réponse #1 le: 23 November 2015 15:37:15 »
Toujours pas de nouvelles, toujours bloqué à l'étape 1 depuis le 9 novembre...
Je pense que je vais aller voir chez Orange, c'est dommage leur box est moins bien mais j'imagine qu'avec leur affiliation France Télécom ça ira plus vite...

Soit dit en passant, il est impossible de contacter Free car mon numéro de portable est associé avec mon compte, donc on me renvoie sur une boite vocale systématiquement. Inadmissible de la part d'un support client.

Technicien408

Re : Activation de ligne
« Réponse #2 le: 23 November 2015 17:16:14 »
Bonjour fbx17751338,
Après consultation de votre dossier, je vois en effet que votre ligne est actuellement à l'étape 1=>Commande de câblage en cours d'envoi.
Il s'agit à priori d'une saturation du NRA. J'ai fait une remontée au service concerné pour avoir une date prévisionnelle de fin de saturation.
Cordialement