Matt13

Etape 3 : Souscription offre freebox Nouveau
« le: 18 November 2015 07:47:26 »
Bonjour,

Comme indiqué dans le titre, je suis bloqué à l'étape 3 qui correspond à : "Votre inscription a été validée par France Télécom". Je suis à cette étape depuis Mercredi dernier sachant que j'ai souscrit à l'offre Lundi dernier. Lorsque je souhaite appeler le service client, j'ai droit à un serveur vocal qui me dit de patienter... mais j'ai besoin de ma connexion pour pouvoir travailler efficacement. Pouvez-vous m'en dire plus et me conseiller si une marche à suivre peut accélérer le processus ?  Je trouve bien dommage que ce service d'information ne soit pas disponible chez Free. Mais par contre, je suis content que des bénévoles comme vous peuvent aider comme j'ai pu le lire dans les autres posts.

Cordialement,

Mat

EDIT : Quelques minutes après la rédaction de ce post, Je suis passé à l'étape 5 qui correspond à l'envoi de la box. Ce sujet n'a donc plus lieu d'être et peut être supprimer.
« Modifié: 19 November 2015 07:48:11 par Matt13 »