Bonjour zoubida1212,
Malheureusement vous semblez être dans le même cas que beaucoup de personne, je ne comprend pas cette politique de Free d'accepter les inscriptions si ils ne sont pas en mesure d'assurer le déploiement rapide de la connexion derrière. Dans mon cas j'avais déjà la fibre chez SFR mais je n'ai pas pris d'option de portabilité. Inscrit depuis le 31/10 et installation du boîtier le 9/11, à ce jour toujours bloqué en étape 1 mais bon ça ne fait pas plus d' un mois d'attente comme pour vous, je dois limite considéré que c'est normal d’être dans cette situation quand je lis tous les cas des autres Freenautes... De plus la box ne vous sera envoyé qu'une fois le raccordement au NRO validé.
Concernant votre abonnement Orange que vous payez toujours, je suppose qu'après 30 jours d'attente vous êtes en droit de demander un dédommagement, il faudrait peut être relire les CGV, l'aide du technicien FREE serait en effet bienvenue alors Mr Le technicien n'hésitez pas à vous manifester.
Bon courage à vous et n'hésitez pas à nous tenir au courant de l'avancement.