FREESAM

Pas de remboursement au prorata effectue
« le: 17 November 2015 10:31:09 »
Bonjour à tous,

je me permets de vous contacter car j'ai résilié mon abonnement freebox le 6 octobre (resiliation officielle de la part de Free : courrier RAR receptionne le 1er octobre par Free) et lorsque j'ai reçu ma facture du mois de novembre j'ai payé les frais de résiliation de 49 euros mais je n'ai pas bénéficié du prorata sur le mois d'octobre pour la période du 06 au 31 octobre.
Je trouve ca innaceptable, est-ce normal que Free agisse ainsi et vont-il me rembourser (freebox15588664)?

Merci à tous.
« Modifié: 17 November 2015 10:35:16 par FREESAM »

mowa

Re : Pas de remboursement au prorata effectue
« Réponse #1 le: 17 November 2015 10:56:58 »
Bonjour FREESAM,
après consultation de votre dossier, je vois que votre compte a été clôturé le ==> Date de résiliation 06/10/2015
Je vous confirme la réception de votre colis le  => 23/10/2015 : La poste Client , sur cette base je remonte une demande de remboursement de la facture du mois d'Octobre.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

FREESAM

Re : Pas de remboursement au prorata effectue
« Réponse #2 le: 26 November 2015 09:32:03 »
Bonjour,

Merci pour votre reponse mais toujours pas de nouvelle pouvez-vous me dire ou ca en est?

Bonne journee
Sam

Technicien408

Re : Pas de remboursement au prorata effectue
« Réponse #3 le: 26 November 2015 13:54:29 »
Bonjour FREESAM,
La demande de dédommagement effectuée sur votre dossier est en attente de traitement par le service concerné.
Merci de patienter.
Cordialement


FREESAM

Re : Pas de remboursement au prorata effectue
« Réponse #4 le: 07 December 2015 13:50:21 »
Bonjour,

Ca avance un peu ?

Cordialement,
FREESAM