Technicien408

Re : Suivi de ma résiliation... aucune nouvelle.
« Réponse #50 le: 09 December 2015 18:31:26 »
Bonjour laubauv,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et je tiens à vous informer que la résiliation de votre abonnement free haut débit a été enregistrée le 02/12/2015.
Un remboursement du trop perçu sera validé en votre faveur après le 25/12/2015.
A votre service.
Cordialement

ismjel69

Re : Re : Suivi de ma résiliation... aucune nouvelle.
« Réponse #51 le: 10 December 2015 07:47:40 »
Bonjour laubauv,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et je tiens à vous informer que la résiliation de votre abonnement free haut débit a été enregistrée le 02/12/2015.
Un remboursement du trop perçu sera validé en votre faveur après le 25/12/2015.
A votre service.
Cordialement
Puis-je avoir des nouvelles de mon dossier svp ! Aucune réponse a mes différents messages depuis quelques jours alors que vous répondez a d'autres personnes cher technicien408... Merci !

Technicien408

Re : Suivi de ma résiliation... aucune nouvelle.
« Réponse #52 le: 10 December 2015 12:04:33 »
Bonjour ismjel69,
Comme je vous l'ai déjà dit, une remontée est faite sur votre dossier à ce propos.
Merci de patienter le temps nécessaire du traitement.
Cordialement

ismjel69

Re : Re : Suivi de ma résiliation... aucune nouvelle.
« Réponse #53 le: 10 December 2015 12:52:05 »
Bonjour ismjel69,
Comme je vous l'ai déjà dit, une remontée est faite sur votre dossier à ce propos.
Merci de patienter le temps nécessaire du traitement.
Cordialement
Une semaine que je patientes déjà j'espère que j'aurais du nouveau d'ici peu cher technicien408. Merci de votre réponse. Bonne après-midi.
Cordialement


Technicien408

Re : Suivi de ma résiliation... aucune nouvelle.
« Réponse #54 le: 10 December 2015 16:44:06 »
Je vous en prie ismjel69.
Bonne fin de journée à vous.
Cordialement