orly72

Probleme suite à résiliation
« le: 16 November 2015 08:45:19 »
Bonjour,

Comme beaucoup j'ai aujourd'hui des problèmes suite à la résiliation de ma freebox , jusqu'a présent tout c’était bien passé. Envoi de la lettre plus le matériel, réception de la facture avec montant des frais de résiliation. Et la le drame réception d'un mail disant qu'il manquait un plug mais bien sur .... Impossible de joindre qui que ce soit sur les différents numéros free "en raison d'un trop grand nombres d'appels ..." tu m’étonnes!! Je trouve ces méthodes aberrantes et comparable à une tentative d'escroquerie!! Je doit maintenant encore envoyer la preuve de ma bonne foi (non mais je rêve) et bien sur je ne peux le faire par mail (payé pigeon payé) alors que dans la loi je le rappel c'est à free d'apporter la charge de la preuve !! En grande reflexion d'aller déposer un dossier au juge de proximité, il hors de question que je paye pour l’incompétence des personnes qui réceptionnent les colis !!
Si quelqu'un de free passe par la il serait intéressant de pouvoir discuter avec lui avant que la colère m'emporte et ne me dirige tout droit vers le juge !
A bon entendeur !

Technicien408

Re : Probleme suite à résiliation
« Réponse #1 le: 16 November 2015 15:37:48 »
Bonjour orly72,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

orly72

Re : Probleme suite à résiliation
« Réponse #2 le: 22 November 2015 20:40:41 »
Merci Mp envoyé
« Modifié: 22 November 2015 20:45:31 par orly72 »

Technicien408

Re : Probleme suite à résiliation
« Réponse #3 le: 23 November 2015 16:22:37 »
Bonjour orly72,
Après consultation de votre votre dossier, je vous informe que nous avons reçu votre courrier contenant la preuve de dépôt.
Merci de patienter le temps nécessaire du traitement.
Cordialement


orly72

Re : Probleme suite à résiliation
« Réponse #4 le: 23 November 2015 16:53:07 »
Merci pour le dossier de ma mere et pour ma freebox qui a mysterieusement disparu alors que sur le suivi kiala il me dise que celle ci a bien été recu ?
Parce que deux probleme sur deux résiliations cela commence à bien faire , je vous ai transmis egalement mon numero par mp !