luderic63

Bonjour,

Cela fait maintenant 15 jours que  je suis toujours à l'étape 01 " Nous avons bien reçu votre demande d'inscription le dimanche 01 novembre 2015 "

Je commence à m'inquiéter. Est-ce que ce délais est normal ?

Merci d'avance pour votre retour.

mowa

Bonjour luderic63,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

luderic63

Merci pour votre réponse, je vous envoyé un mp.
J'espère qu'on va pouvoir avancer.

Technicien408

Bonjour luderic63,
Après consultation de votre dossier, je vois en effet que votre ligne est actuellement à l'étape 1=Commande de câblage en cours d'envoi.
Il s'agit à priori d'une saturation du NRA. J'ai fait une remontée au service concerné pour avoir une date prévisionnelle de fin de saturation.
Merci de patienter.
Cordialement

luderic63

Merci pour ces précisions.
J'espère que cette situation ne va pas durer éternellement car je commence à trouver le temps long sans connexion.
Je reste dans l'attente de votre retour.

Technicien408

Je vous en prie luderic63.
A votre disposition.
Cordialement

Stef86

Pour moi cela a dure 5 semaines...il faut attendre le debut de mois...

luderic63

Avez-vous eu un retour du service concerné pour avoir une date prévisionnelle de fin de saturation ?
5 semaines c'est plus que long

luderic63

Une réponse courte me donnerait l'impression de ne pas crier dans le vide.
Etape 1 depuis 20 jours.  aucune visibilité. Free m'avait habitué à beaucoup mieux.

Technicien408

Bonsoir luderic63,
Je tiens à vous informer que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé=>Ligne OK.
La livraison de votre freebox mini 4K est effectuée aujourd'hui même.
Vous pouvez donc procéder à l'installation du matériel et bénéficier de nos services.
A votre service.
Cordialement