hozanhalil

Tout d'abord Salut à tous les membres de Freenews ;)

Bon d'ici quelques semaines je vais déménagé dans le même batiment au sixième étages alors que moi je suis pour l'instant au rez de chaussé.
Je voudrais savoir quel démarche je dois suivre pour avoir être internet dans mon nouveau appart ?

Ps: Moi ce que je pense faire si cela est possible, je voudrais votre avis.
      Bon je veux garder le même numéro dans mon nouveu appartement et prévenir a France Télécom que je déménage au sixième étage, après France Télécom ferons les démarches à suivre pour déménager ma ligne.
 Une fois France Télécom ont finit leur démarche technique normalement je dois avoir internet comme d'habitude.
Si je garde le même numéro de mon ancienne ligne, il n'y a pas de démarche à suivre auprés de Free.

Voilà est ce que j'ai été bien claire ? :)
J'attend votre avis et votre confirmation.
Merci de votre compréhension.

Diaz

Déménagement quelque étages plus Haut, Que dois je faire ?
« Réponse #1 le: 18 September 2005 13:47:19 »
Pour déménager, suivre la procédure de résiliation/réinscription http://faq.free.fr/?q=796
Il a toujours été dit que garder le même numéro FT provoque plein de problèmes en cas de déménagements
Les bases de FT ne sont pas mises à jour immédiatement, d'ou une certaine confusion
Bref, garder le m^me numéro est tres fortement déconseillé
@+

hozanhalil

« Réponse #2 le: 23 September 2005 12:30:45 »
Merci Diazeeeeeeeeee mais moi je veux savoir le plus vite possible si quelqu'un aurait fait d'autre manière pour cette procedure ou snino je vais les appellé et voir se ke von me dire free.

Mais a L'aide dans une semaine exacte je déménage au secours ke kelkin m'aide me conseille se ke je doi faireeeeeeeeeeeeeeee .. Merci d'avance

Diaz

« Réponse #3 le: 23 September 2005 20:10:41 »
Tu t'y prends un peu à la bourre... C'est un peu tard pour que tout se passe bien :(