Bonjour,
je viens vers vous suite à deux problèmes concernant ma ligne freebox
- j'ai résilié mon forfait free et renvoyé le matériel par relais colis Kiala le 15 octobre 2015.
Le 19/102015, kiala me notifie que vos services ont bien réceptionnés le colis (colis kiala 882103788472).
Le 26 octobre, je reçois un mail de vos services stipulant :
"Bonjour,
Nous avons reçu votre demande de résiliation au forfait Freebox
pour la ligne 0148587693.
Nous vous confirmons que cette demande a bien été enregistrée par nos
services.
La résiliation de votre forfait Free Haut Débit sera effective ce jour :
lundi 26 octobre 2015
À partir de cette date, vous ne pourrez alors plus accéder aux services
de Freebox."
le 2 novembre, je reçois votre facture (n°586058700), sur laquelle n'apparaissent pas de frais de résiliation, mais la facture se trouve augmentée sans que j'en comprenne la raison (j'y reviens plus bas).
Merci de m'adresser les frais de résiliation dûs au plus vite, ainsi qu'une facture le spécifiant, au plus vite.
- mes factures comportent des frais que je ne m'explique pas : "mes abonnements, forfaits et options" ont toujours été de 37, 96 euros TTC, et ils sont passés à 53,98 euros lors de ma facture (n°586058700) du 2 novembre, sans explication.
par ailleurs, je constate ce jour que mes factures comportent chaque mois des frais correspondant à des "services ponctuels et occasionnels" de 9,99 euros TTC depuis la facture n°487352574 du 02 Juin 2014. J'ai bien contracté un abonnement à la chaîne TCM pour un montant de 2,99 euros par mois, et non de 9,99 euros par mois. Comment expliquez vous ces frais?
Merci de m'expliquer la raison de ces frais, le cas échéant, de me rembourser le trop perçu.