Aliassss

Résilié depuis juin, mais prélevé encore
« le: 11 November 2015 13:24:57 »
Bonjour, je vous explique mon cas si dessous et demande votre aide.

Nous constatons des prélèvements sur notre compte pour un abonnement internet Free pourtant résilié au cours du mois de Juin. Nous avons pourtant suivi toute la procédure de résiliation en renvoyant tout l’équipement ainsi que le formulaire de résiliation à l’adresse indiquée dans le formulaire.

Après avoir contacté le service clientèle Free au 3244 (aout), nous avons appris pratiquement au mois de septembre que le formulaire de résiliation n’a jamais été reçu, et qu’une
partie de l’équipement est manquant, soit le boitier ADSL. Nous avons pourtant envoyé le colis contenant tous l’équipement avec le formulaire imprimé en double, une copie à l’intérieur et une copie accrochée au colis. Nous avons envoyé le colis dans la semaine du 8 au 13 juin.

La personne du service Free m’a demandé d'écrire un courrier pour expliquer le problème  en vue d'être résolu le plus vite possible (jai la preuve de dépot à la pote de ma lettre recommandée). Il est curieux que le colis ait été reçu, mais qu’une partie soit manquante et que personne ne prévienne de cette situation. Comment nous dire que nous n’avons jamais résilié alors que le colis a été reçu (équipements) et qu’une personne du service free nous a appelé au cours du mois de juin pour les raison de notre résiliation ?

J'ai donc rappelé au cours du mois de Septembre pour savoir pourquoi nous avions été prélevé encore, et l'on ma répondu que c'est le temps de traiter le courrier et qu'une mensualité est passée.

Aujourd'hui nous sommes en novembre, j'ai été prélevé en aout, septembre, octobre et novembre. Je ne sais vraiment pas quoi faire. J'ai besoin d'aide s'il vous plait.

manuel-le-vieux

Re : Résilié depuis juin, mais prélevé encore
« Réponse #1 le: 11 November 2015 19:26:33 »
Première chose à faire quand on a un conflit avec un opérateur télécom résilier l'autorisation de prélèvement  SEPA  auprès de sa banque.

Cela vous place en position de force  et  vous donne le temps de réfléchir.