Petite, ou grosse

, mesaventure avec Free :
Depuis le 23 octobre, la freebox est bloqué en étape 2, moi, cool, j'attend le 25 pour ouvrir le ticket incident. Bah oui, un probleme reseau, ça peut arriver, c'est pas mon genre de gueuler dans la seconde.
Verification Free à distance : RAS .
Envoi d'un technicien le 30/10, il ne teste pas la box et me dit que ma ligne perso pose probleme. Je retire un cable provisoire devant lui ( oui, j'arrive à mettre moi meme des shock lock dans le boitier FT ) , cela ne marche toujours pas ! Encore mon cable il parait .....mon cul.
AH j'ai racheté un filtre adsl, et un cable RJ11, dès fois que, mais ca change rien.
Le 03/11, un technicien FT teste ma ligne ( celle sensée etre defectueuse). Il debranche la prise RJ11 de la freebox, la branche sur son appareil de test, et le resultat est probant : le reseau est de bonne qualité, c'est la freebox qui ne synchronise pas.
RJ11 dans le boitier du technicien, ca marche, la même RJ11 dans la freebox, je reste bloqué en étape 2.
Devant moi, le tech appele son contact Free et transmet le resultat du test de ligne à la sortie de ma RJ11.
Depuis .... free refait des test qui ne serve à rien vu que la ligne est bonne.
Au 3244, on me dit que le technicien n'a pas testé le bout de ligne, mais le boitier sur la facade de la maison....ah bon, moi j'etais là, je sais quand même, et pis ,j'ai jamais vu de prise RJ11 dans un boitier FT de facade, mais j'ai qu'un BTS en electrotechnique aussi, ca doit etre ca.
Au bout de 4 jours, Ils veulent envoyer à nouveau un tech de chez eux pour constatation, ce que je refuse : ras le bol de perdre du temps, je veux un echange de freebox defectueuse tel que constaté .
Ma freebox a même été testé chez un voisin, elle reste bloqué en étape 2 alors qu'elle devrait afficher Err80.
Malgrès toutes ses informations, le service technique n'est toujours pas decidé à me changer ma Box.
Pour mettre un terme à mes deboires, je vais devoir aller voir ailleurs, je vais gagner du temps je pense.
Dommage, free, quand ça marche, c'est super,j'etais là depuis le début avec le bon vieux modem sagem, mais du 23 octobre au 10 novembre sans net et sans que ça s'active plus que ça, ca suffit.
Le comble, le temps que j'ecrive ce message, le ticket d'incident a été fermé. On se fout vraiment de notre gueule