flattaud

Frais Résiliation
« le: 10 November 2015 13:00:52 »
Bonjour,

J'ai résilié mon abonnement Freebox, résiliation effective le 02 octobre.
Or j'ai été prélevé pour le moi complet soit 37,97 €.
De plus je viens d'être prélevé de 50,99 € sans avoir reçu aucune facture concernant ce prélèvement.
J'ai tenté de contacté le 0892135161 mais il est impossible de joindre un conseiller.

Est-il normal d'avoir prélevé le moi d'octobre et à quoi correspondent les 50,99 €

Merci par avance de votre retour.

Cordialement,

Technicien408

Re : Frais Résiliation
« Réponse #1 le: 10 November 2015 13:10:31 »
Bonjour flattaud,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

flattaud

Re : Frais Résiliation
« Réponse #2 le: 10 November 2015 13:20:26 »
Bonjour,

C'est fait.
Merci pour votre aide !

Cordialement,

flattaud

Re : Frais Résiliation
« Réponse #3 le: 10 November 2015 15:18:00 »
Re-Bonjour,

Avez-vous du nouveau?
Je tente désespérément de contacter le 08, on m’indique un temps d'attente inférieur à 5 mn puis au bout de 45 mn ça raccroche.
Il est plus facile de souscrire que d'obtenir des infos après résiliation.

Dans l'attente de votre retour.

Cordialement,



Technicien408

Re : Frais Résiliation
« Réponse #4 le: 10 November 2015 15:33:31 »
Merci de votre retour flattaud.
Je tiens à vous informer que j'ai fait une demande de dédommagement sur votre dossier en ce qui concerne la facture du mois d'Octobre.
Je vous invite svp à patienter le temps nécessaire du traitement.
Cordialement

flattaud

Re : Frais Résiliation
« Réponse #5 le: 10 November 2015 15:37:25 »
Re-Bonjour,

Je vous remercie pour votre aide.
La réponse se fera par mail ou sur ce forum?
Savez-vous quels sont les délais de traitement habituellement?

Cordialement,

Technicien408

Re : Frais Résiliation
« Réponse #6 le: 10 November 2015 15:46:19 »
Je vous en prie flattaud.
La réponse vous sera apportée à votre adresse de contact. Je vous le confirmerai aussi sur le forum.
Je n'ai pas un délai précis à vous communiquer à ce propos.
Cordialement


flattaud

Re : Frais Résiliation
« Réponse #7 le: 10 November 2015 15:51:01 »
Encore merci pour votre réactivité, vous sauvez l'image du service :)

Technicien408

Re : Frais Résiliation
« Réponse #8 le: 10 November 2015 15:51:54 »
Je vous en prie flattaud :)
Bonne fin de journée.
Cordialement

flattaud

Re : Frais Résiliation
« Réponse #9 le: 26 November 2015 13:08:20 »
Bonjour,

Avez-vous des nouvelles concernant mon dossier, Free n'est toujours pas revenu vers moi.

Je vous remercie par avance de votre retour.

Cordialement,

Technicien408

Re : Frais Résiliation
« Réponse #10 le: 26 November 2015 15:13:20 »
Bonjour flattaud,
La demande de dédommagement effectuée sur votre dossier est en attente de traitement par le service concerné.
Merci de patienter.
Cordialement

Technicien408

Re : Frais Résiliation
« Réponse #11 le: 25 January 2016 17:55:09 »
Bonjour flattaud,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et j'ai le plaisir de vous informer que le remboursement demandé a été validé en votre faveur. Il s'effectuera par virement bancaire et sera effectif dans un délai approximatif  de 2 à 3 semaines, sur le compte associé à votre abonnement Free Haut Débit.
Cordialement