cdfrance

Bonjour,

Pour m'inscrire chez Free, et suite à un changement d'opérateur, Free a considéré qu'il fallait construire une ligne... malgré la communication de l'ancien numéro et du RIO.
cependant, aujourd'hui, je n'ai plus d'internet, la résiliation a eu lieu depuis vendredi, et l'inscription est bloquée en étape 3! L'inscription a été faite au 27 Octobre.
Est-il possible d'avoir des nouvelles de la réelle avancée? J'ai besoin d'internet pour travailler, cela devient assez problématique.
Merci de votre aide,

identifiant: fbx17689602

mowa

Bonjour cdfrance,
après consultation de votre dossier, je vois que le raccordement est désormais en cours ==>   Suivi  Inscription validée par France Télécom /  Dernière commande  OKAR (depuis 7 jours)
03/11/2015    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total ndr (OKAR)
=> Envoi d'une Freebox v6 prévu.
Donc là vous êtes à l'étape 3 mais le câblage a bien débuté, il suffit juste de patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

cdfrance

Bonjour Mr,

Je vous remercie de votre réponse, et patiente alors!

Cordialement,