jessyfcm

Bonjour,

La résiliation de mon abonnement Free à bien été prise en compte le 15/10/2015 et la restitution de la Freebox a bien été faite par Kiala.

Cependant j'ai été facturé pour le mois d'octobre complet (partie internet et télévision).
Je souhaiterais donc un remboursement au prorata pour le mois d'octobre.

De plus, j'ai effectué ma résiliation à l'aide d'un conseillers par téléphone. Celui-ci m'a exonéré des des frais de résiliation, et m'a affirmer que je n'aurai RIEN a payer.

Je demande donc SVP, un remboursement au prorata du mois de Novembre, ainsi que des frais de résiliation de 50.99€

Merci beaucoup

Cordialement.

mowa

Re : Rembourssement résiliation au prorata + frais résiliation
« Réponse #1 le: 10 November 2015 08:56:50 »
Bonjour jessyfcm,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

jessyfcm

« Réponse #2 le: 10 November 2015 14:46:47 »
Bonjour,

Merci beaucoup, je vous transmet cela de suite :)

EDIT : L'avez vous reçu ? Je n'ai pas de trace d'envoi dans ma messagerie..
« Modifié: 10 November 2015 15:37:09 par jessyfcm »

mowa

« Réponse #3 le: 10 November 2015 16:01:32 »
Bonjour jessyfcm,
après consultation de votre dossier, je vois que votre abonnement ADSL a bien été résilié ==> Date de résiliation    15/10/2015
Je vous confirme la réception de votre matériel par Free le   => 28/10/2015 : Kiala Client, sur cette base je remonte une demande de remboursement de la facture du mois d'octobre.
Par contre je ne vois aucune proposition de geste commercial concernant les frais de résiliation qui restent dus.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

jessyfcm

« Réponse #4 le: 10 November 2015 16:36:45 »
Merci beaucoup à vous pour le nécessaire ! :)
Je vous assure que par téléphone, le conseiller m'en a exonéré, et m'a dis une phrase de ce genre "Vous savez M. XXXXXX, je suis moi aussi consommateurs et c'est pourquoi je ne vous facturai pas les frais de résiliation", de plus, j'ai bien demander confirmation si à partir de l'appel, je ne paierai uniquement une facture du 1 au 15 octobre, celui-ci m'a affirmé que oui..
Étant donné que les conversations téléphonique sont enregistrée, je vous laisse ré-écouter celle-ci. Si vous avez besoin du jour et de l'heure de mon appel, je peux également vous le transmettre

Merci beaucoup à vous !

Jessy

jessyfcm

« Réponse #5 le: 16 November 2015 14:32:37 »
Bonjour,

Allez-vous vous renseignez davantage concernant ma dernière requêtes ?

Merci beaucoup,

jessyfcm

« Réponse #6 le: 26 November 2015 17:21:09 »
Bonsoir,

Une réponse ? Cela serait gentils de votre part..

Man ok

« Réponse #7 le: 26 November 2015 17:49:38 »
Bonjour Mr le technicien 408
J'ai une question pour vous sa va faire 16 jours que j'attend ma putain connexion et c'est bloqué sur étape 4 et là je commence en avoir marre là c bon quoi je vais attendre comment temps encore bordel .

Cordialement .

Technicien408

« Réponse #8 le: 26 November 2015 17:52:40 »
Bonjour Man ok,
Le raccordement de votre ligne est toujours en cours. Merci de patienter que l'étape 6 doit validée pour l'activation de votre ligne.
Cordialement

Technicien408

Re : Re : Rembourssement résiliation au prorata + frais résiliation
« Réponse #9 le: 26 November 2015 17:53:41 »
Bonsoir,

Une réponse ? Cela serait gentils de votre part..

Bonjour jessyfcm,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de ce qu'il en est.
Cordialement

Man ok

« Réponse #10 le: 26 November 2015 18:01:37 »
Mr combien de temps encore là parce que sa fait plus que 2 semaine bientôt alors donne moi une date exact svp merci  >:( >:( >:(

jessyfcm

Bonjour jessyfcm,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de ce qu'il en est.
Cordialement

Merci, MP envoyé ! :)
Bonne soirée

jessyfcm

« Réponse #12 le: 08 December 2015 21:20:27 »
Bonsoir,

Le remboursement a été traité, merci beaucoup !
J'aimerai lancer une requête concernant le remboursement des frais de résiliation promis via téléphone, comment procéder ? Sachant que les conversations téléphoniques sont enregistrées.

Merci

jessyfcm

« Réponse #13 le: 02 January 2016 16:10:00 »
[IRONIE] Merci pour le sérieux et les promesses du conseillers eu par téléphone hein. [/IRONIE]

Navrant de mentir au téléphone quand même.

florent8080

Re : Re : Rembourssement résiliation au prorata + frais résiliation
« Réponse #14 le: 03 January 2016 20:50:48 »
[IRONIE] Merci pour le sérieux et les promesses du conseillers eu par téléphone hein. [/IRONIE]

Navrant de mentir au téléphone quand même.

Bonsoir,
Pour cela, avant d'appeller FREE n'hésitez pas à installer un logiciel sur votre smartphone pour enregistrer la conversation directement entre vous et le conseiller, de manière à avoir une preuve. Moi c'est ce que j'ai fais comme ca si ma résiliation se passe mal j'ai les preuves vocals ;)
bonne soirée

jessyfcm

« Réponse #15 le: 05 January 2016 15:45:45 »
Bonjour,
Maintenant je le saurai en effet.. Merci !