wilde1900

Ras le bol de faire des réclamations dans le vent
« le: 09 November 2015 20:05:10 »
Après deux réclamations (par courriers avec donc les frais en recommandé qui vont avec !!!) J'ai enfin eu une réponse sur la manière de mettre fin à un abonnement sur vidéo club. J'ai fait exactement ce qu'on m'a dit et l'écran m'a bien indiqué fin d'abonnement au 31/10/2015...cool :) enfin jusqu'à ce que je vois ma facture de novembre...qui comprend toujours la surfacturation grrrrr je vais donc sur vidéo play pour voir si je n'avais pas fait de mauvaises manip mais non je ne suis plus abonnée...et franchement ça me gave grave de devoir refaire un courrier et de repayer une nouvelle fois un recommandé pour me faire rembourser...après plus de 15 ans sans problème chez Free ça me laisse dubitative...vu que nous avons trois portables en plus de notre abonnement freebox je me demande s'il ne faudrait pas menacer de s'offrir une live box ou autre pour Noël histoire d'avoir enfin un peu d'écoute...