titi94370

Résiliation et Bon de retour en relais Colis
« le: 09 November 2015 16:56:24 »
Bonjour,

J'ai résilié mon accès Box et je souhaiterai recevoir un bon de retour du matériel, à déposer en relais Colis par ex.
Malheureusement, quand j'appelle le 0892135161, ils me répondent qu'ils ne peuvent pas changer l'email de contact qui malheureusement n'est plus valide et que je n'avais pas changé avant de résilier mon accès  :(
Serai-il possible à mowa ou Technicien408 de changer cet email de contact afin que je puisse recevoir mon bon de retour?

Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement

mowa

Re : Résiliation et Bon de retour en relais Colis
« Réponse #1 le: 09 November 2015 16:57:53 »
Bonjour  titi94370,
je vous invite à me transmettre votre num de tél + votre adresse mail en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Résiliation et Bon de retour en relais Colis
« Réponse #2 le: 09 November 2015 17:01:43 »
Bonsoir titi94370,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

titi94370

Re : Résiliation et Bon de retour en relais Colis
« Réponse #3 le: 09 November 2015 17:06:13 »
merci à vous deux.

Fait à l'instant à Mowa


Technicien408

Re : Résiliation et Bon de retour en relais Colis
« Réponse #4 le: 09 November 2015 18:48:27 »
Bonsoir titi94370,
Il n'est pas possible de procéder au changement d'une adresse email pour un abonnement résilié  :-\
Si vous ne pouvez pas obtenir le bon de retour kiala, vous devez dans ce cas le renvoyer par la poste à l'adresse suivante :
Freebox Résiliation
C/O PUBLIDISPATCH
6, rue Désir Prévost
91075 BONDOUFLE
A votre service.
Cordialement