john57320

bloqué à l'étape 4 de ma commande
« le: 09 November 2015 14:56:33 »
bonjour voici les étape de ma commande, ca va faire 10 jours que ca n'avance pas. pouvez vous m'en dire plus svp ?

ETAPE 1 Nous avons bien recu votre demande d'inscription le vendredi 30 octobre 2015.
ETAPE 2 Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
ETAPE 3 Votre inscription a été validée par France Télécom le samedi 31 octobre 2015.
ETAPE 4 Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom.

Je précise que je quitte orange.

Identifiant : fbx17705766

A bientôt et merci

mowa

Re : bloqué à l'étape 4 de ma commande
« Réponse #1 le: 09 November 2015 15:20:36 »
Bonjour john57320,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne est en cours de construction depuis 9 jours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 9 jours)
31/10/2015    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total (OKAR)
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je remonte une demande demain afin de relancer le câblage de votre ligne auprès de FT, toute façon Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

john57320

Re : bloqué à l'étape 4 de ma commande
« Réponse #2 le: 09 November 2015 15:23:37 »
merci pour votre rapidité a bientôt alors

mowa

Re : bloqué à l'étape 4 de ma commande
« Réponse #3 le: 09 November 2015 15:30:01 »
Je vous en prie  john57320 ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.


john57320

Re : bloqué à l'étape 4 de ma commande
« Réponse #4 le: 12 November 2015 10:38:08 »
bonjour, toujours aucun changement et maintenant plus de 10 jours à l'étape 4. Dois je essayer de contacter orange ?? trop de monde sur le dslam ??
Merci de votre réponse

Technicien408

Re : bloqué à l'étape 4 de ma commande
« Réponse #5 le: 12 November 2015 16:11:43 »
Bonjour john57320,
Je tiens à vous informe que votre ligne a été activée, elle est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 7 minutes
Heure de la box : 12/11/2015 17:10:10
Il faudra maintenant juste patienter le temps que votre suivi soit mis à jour car il est toujours indiqué "ligne en cours de construction).
Merci