fbx17730653

ANNULATION CREATION DE LIGNE ET ACTIVATION BOX
« le: 09 November 2015 13:01:43 »
Bonjour,

Je viens de déménager et en faisant mon déménagement sur mon espace personnel free, j'ai du mal renseigné quelque chose et free m'envoie un technicien France Telecom pour création de ligne alors qu'il y a déja une ligne dont je connais le numéro

Je souhaite donc annuler cette création et activer ma box à ma nouvelle adresse au plus vite ayant besoin d'internet professionnellement. Impossible de joindre le service client.

Merci de votre aide,

Cdt

mowa

Re : ANNULATION CREATION DE LIGNE ET ACTIVATION BOX
« Réponse #1 le: 09 November 2015 15:57:40 »
Bonjour fbx17730653,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que vous avez opté pour une construction de ligne en lançant votre procédure de déménagement.
Est ce qu'il s'agit d'une construction neuve ou est ce que votre nouveau logement a été déjà occupé par des prédécesseurs ? si c'est le cas merci de me fournir leurs noms afin d'effectuer une petite recherche dans ce sens.
A votre disposition.
Cordialement.