Bonjour,
Je me permets de créer un nouveau sujet pour une question dont après avoir cherché sur le site, je n'ai trouvé aucun réponse.
J'ai déménagé mon abonnement autour du 20 Octobre dernier. Je n'avais pas de réponse et j'étais bloqué à l'étape 1 donc après avoir appelé, le conseiller a alors émis deux hypothèses..
Soit il fallait encore attendre que la procédure se fasse
Soit un problème de saturation des possibilités de connexion et du raccordement ..
Mais depuis je suis passé à l'étape 4 dans mon suivi sur Free et j'attends que France télécom fasse le raccordement.
La question est maintenant de savoir : Quand on est à l'étape 4, cela signifie t'il qu'il n'y a pas de problème de saturation et que France télécom va bien pouvoir me raccorder ?
Si la ligne va bien être connectée d'ici peu, un opérateur pourrait me dire à l'avance quand je serai connecté ?
Je suis encore dans les délais (1 semaine) donc je n'ai rien à dire mais comme j'utilise internet pour mon boulot, je suis un peu bloqué.
Je vous remercie beaucoup pour toute aide,