Jereymy

Reçu les BOX mais cablage impossible
« le: 07 November 2015 10:14:25 »
Bonjour,

Voila depuis le 26/10/15 date d'inscription, le cablage  dégroupage partiel revient à chaque fois comme étant refusé.

Free m'indique que le cablage partiel est mpossible(alors que votre conseiller au téléphone m'a indiqué le contraire)

Le soucis c'est que j'ai reçu les box Révolution.

Donc si le cablage partiel est impossible et que je decide de partir sur l'offre 4K  en dégroupage totale,

Comment cela ce passe pour les box que j'ai reçu?
J'ai également 19€ de facturée pour l'envoi?

merci

mowa

Re : Reçu les BOX mais cablage impossible
« Réponse #1 le: 07 November 2015 10:48:30 »
Bonjour Jereymy,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer qu'une remonté a bien été effectuée afin de corriger l'erreur de câblage occasionnée et recommander un câblage en dégroupage total.
Pour la Freebox vous n'avez pas à la changer, vous pouvez la conserver et patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée afin de brancher le matériel et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Jereymy

Re : Reçu les BOX mais cablage impossible
« Réponse #2 le: 07 November 2015 10:59:21 »
en partiel votre conseiller ma envoyé le contrat Révolution à 29.99€ et si je passe en total, le tarif reste le même?

mowa

Re : Reçu les BOX mais cablage impossible
« Réponse #3 le: 07 November 2015 11:08:00 »
Bonjour Jereymy,
en dégroupage total le FORFAIT FREEBOX REVOLUTION est à 35,98€/mois  ::)
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.


Jereymy

Re : Reçu les BOX mais cablage impossible
« Réponse #4 le: 07 November 2015 12:56:58 »
dans ce cas , je souhaite un degroupage total mais en 4k (qui est bien a 29.99€?)


mowa

Re : Reçu les BOX mais cablage impossible
« Réponse #5 le: 07 November 2015 13:36:07 »
Tout à fait  Jereymy, dans ce cas il faudra donc demander le renouvellement vers la Freebox Mini 4K et envoyer une lettre de réclamation par courrier ou par fax afin de ne pas vous facturer les frais de migration.
 FREE
Service Abonnés
75371 PARIS CEDEX 08
Fax : 0899 90 5000 (prix de l'appel + 0.80€/min).
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Jereymy

Re : Reçu les BOX mais cablage impossible
« Réponse #6 le: 07 November 2015 13:40:09 »
Je suis desolé mais l'erreur ne vient pas de moi, votre conseiller m'a confirmé il n'y aurait aucun soucis.

Et la je dois payer des frais de migration ou faire un courrier.
Cela n'est pas trés raisonnable de votre part.

Concernant les box que j'ai deja, comment je procede à leur retour?
et il y a aussi 19€ d'envoi?


mowa

Re : Reçu les BOX mais cablage impossible
« Réponse #7 le: 07 November 2015 13:45:13 »
Je vous rappelle que je suis là juste pour vous expliquer comment procède Free.
Pour le renvoi du matériel, vous pouvez prendre contact avec le service après vente afin de demander un bon de retour afin de déposer votre matériel dans un point de retrait kiala et être exonéré des frais d'envoi.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Jereymy

Re : Reçu les BOX mais cablage impossible
« Réponse #8 le: 07 November 2015 13:57:48 »
si je désire garder les révolution, pouvez vous me faire bénéficier de l'offre REVOLUTION à 9.99€ pendant 1an, car un conseiller ma appeler mais vu que le dégroupage partiel été en cours il ne pouvez pas la faire.

mowa

Re : Reçu les BOX mais cablage impossible
« Réponse #9 le: 07 November 2015 14:03:39 »
Vous pouvez demander un geste commercial mais il faut vérifier cela avec le service après vente, si jamais il vous appelle pour la correction du rejet de câblage, vous pouvez demandé cela, après c'est à eux de prendre la décision si cela est possible ou pas.
A votre disposition.
Cordialement.

Jereymy

Re : Reçu les BOX mais cablage impossible
« Réponse #10 le: 07 November 2015 14:07:29 »
ok,

pensez vous qu'au 1044, ils peuvent me répondre?

mowa

Re : Reçu les BOX mais cablage impossible
« Réponse #11 le: 07 November 2015 14:48:23 »
Normalement vous devez prendre contact avec le service clientèle au 3244 ou au 0892135161 du moment que votre inscription a bien été enregistrée.
A votre disposition.
Cordialement.

Jereymy

Re : Reçu les BOX mais cablage impossible
« Réponse #12 le: 07 November 2015 23:36:53 »
bonsoir,

Comme je dois faire un dégroupage totale car le partiel ne fonctionne pas.
Vu que j'ai déja reçu mes box.

La migration du dégroupage partiel vers dégroupage total me sera t-il facturé?

merci