17661424

Bonjour,
je suis un tout récent client qui profite de déménager pour changer de fournisseur et me voici déçu car je n'arrive pas à vous joindre alors que vous me le demandez.

voici le message:

Etape 3

Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de vendredi 06 novembre 2015 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_CLI002_ND Voisin necessaire - _CLI002_ND Voisin necessaire", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 17661424 / 1397.

De plus, le conseillé qui m'a demandé l'adresse ou livrer la freebox n'a pas pris en compte le fait que je déménage, du coup je vais recevoir la box ici alors que je déménage à 400km dans quelques jours. Est ce possible de changer l'adresse de livraison?
Merci

mowa

Bonjour 17661424,
je vous invite à me transmettre en mp votre adresse complète + s'il s'agit d'une construction neuve ou si le logement a déjà été occupé, si c'est le cas merci de me préciser le nom de votre prédécesseur pour vérifier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Bonjour 17661424,
je tiens à vous informer que j'ai bien remonté les informations transmises en mp afin de corriger l'erreur de câblage occasionnée.
Pour la livraison de votre colis, il n'y a pas possibilité de modifier l'adresse de livraison, par contre je vous conseille de patienter le temps que le colis soit récupéré par le transporteur afin de prendre contact avec eux directement pour leur fournir la nouvelle adresse de livraison.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

17661424

Merci beaucoup,
je compte sur vous pour cette histoire d'adresse de livraison.
J'attends donc d'avoir des nouvelles
merci encore,

Codialement,

Mr Rossi