mokless246

depot matériel freebox relais kiala suite resiliation
« le: 06 November 2015 10:53:27 »
Bonjour
ne sachant joindre le 3244 car mes codes d'accès ne sont plus bons, j'aimerai rendre le matériel , mais je n'ai pas reçu le bon pour déposer dans un relai Kiala, quelqu'un peut il m'aider?
ligne fbx 15221878
d'avance merci

mowa

Re : depot matériel freebox relais kiala suite resiliation
« Réponse #1 le: 06 November 2015 11:21:27 »
Bonjour mokless246,
après consultation de votre dossier, je vois que votre abonnement a été résilié le ==>  Date de résiliation    26/10/2015
je tiens à vous informer que le seul moyen pour avoir un bon de retour c'est de prendre contact avec le service clientèle au 0892135161, un process va être lancé et traitera votre requête et donnera la prise de décision de l'envoi du bon de retour kiala ou pas. 
Sinon il faut impérativement renvoyer le matériel à cette adresse :
 FREEBOX Résiliation
C/O PUBLIDISPATCH
6, rue Désir Prévost
91075 BONDOUFLE
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

mokless246

« Réponse #2 le: 07 November 2015 12:28:11 »
Bonjour, j ai essaye d appeler ca ne repond jamais c est toujours surcharge et vu le tarif a la minute...je paie deja 49e de frais de resiliation, desole mais je n ai pas envie de payer en plus 20euros d envoi postal pour renvoyer votre materiel...je trouve un peu abusif le fait de ne pas avoir de bon de retour kiala systematiquement, ma belle mere l a eu sans rien demander...sur quoi vous basez vous pour savoir a qui vous donnez un bon ou pas. J ai ete client chez vous pendant pres de 10ans vous ne pouvez vraiment rien faire ???

mowa

« Réponse #3 le: 07 November 2015 13:30:29 »
Je comprends mokless246, mais seul le service concerné qui pourra traiter votre demande et donnera la prise de décision de l'envoi du bon de retour kiala ou pas. 
A votre disposition.
Cordialement.

mokless246

« Réponse #4 le: 12 November 2015 08:27:23 »
"La prise de décision " vous me faites halluciner là,  on dirait que Free va m'attribuer une allocation ou une bourse, et là je dois presque quémander un bon pour vous retourner votre matériel a un numéro surtaxé. Vous êtes de sacrés commerçants, une chose est sure , je ne vous ferai pas de pub, les autres opérateurs sont moins cons que vous sur ses aspects là, et surtout moins chers. Quand je vois par quel biais je dois me débrouiller pour avoir quelqu'un chez vous qui en plus me renvoie vers un numéro surtaxé, je me dis que je suis bien content d'être parti de chez vous. Rendez vous compte du temps passé à chercher sur un forum un contact avec quelqu'un de votre société pour me dire faites le 0892...j'ai que ça à foutre apparemment....une chose est sure je ne vous ferai pas de pub, et la fidelité ne paye pas chez vous...