Julien2875

Bonjour,

Tout est dans le titre, j'en suis à l'étape 6 (votre ligne est activée), mais pour le moment je n'ai toujours pas reçu ma Freebox. Quel est le délai de livraison ? Merci d'avance.

Julien

mowa

Bonjour Julien2875,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Julien2875

C'est fait, merci  :)

mowa

Bonjour Julien2875,
après consultation de votre dossier, je vois effectivement que votre ligne a bien été activée le 03/11/2015    Création : Ligne dégroupée dégroupage total plp anticipé (OK)
Je tiens à vous informer que votre colis est en cours de préparation à notre niveau  depuis le     04/11/2015, je vous envoie votre num de tracking en mp ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


Julien2875

Message bien reçu, merci !

mowa

Je vous en prie Julien2875 ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Bonjour Julien2875,
je reviens vers vous pour vous annoncer que la livraison de votre colis est programmée le :  Lundi, 09/11/2015, Avant la fin de la journée  ;D
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.