Toggle navigation
Accueil Freenews
Accueil Forums
Inscrivez-vous
Identifiez-vous
1 heure
1 jour
1 semaine
1 mois
Toujours
Freenews
Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox
SAV : suivi, livraison, accessoires, assistance et réclamations
Ligne activée mais toujours pas de nouvelles pour l'envoi de la Freebox
Rechercher
18 July 2025 17:47:30
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages: [
1
]
Julien2875
Nouveau
Ligne activée mais toujours pas de nouvelles pour l'envoi de la Freebox
«
le:
05 November 2015 21:36:46 »
Bonjour,
Tout est dans le titre, j'en suis à l'étape 6 (votre ligne est activée), mais pour le moment je n'ai toujours pas reçu ma Freebox. Quel est le délai de livraison ? Merci d'avance.
Julien
IP archivée
mowa
Invité
Re : Ligne activée mais toujours pas de nouvelles pour l'envoi de la Freebox
«
Réponse #1 le:
06 November 2015 09:28:04 »
Bonjour Julien2875,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.
IP archivée
Julien2875
Nouveau
Re : Ligne activée mais toujours pas de nouvelles pour l'envoi de la Freebox
«
Réponse #2 le:
06 November 2015 09:36:44 »
C'est fait, merci
IP archivée
mowa
Invité
Re : Ligne activée mais toujours pas de nouvelles pour l'envoi de la Freebox
«
Réponse #3 le:
06 November 2015 09:48:18 »
Bonjour Julien2875,
après consultation de votre dossier, je vois effectivement que votre ligne a bien été activée le 03/11/2015 Création : Ligne dégroupée dégroupage total plp anticipé (OK)
Je tiens à vous informer que votre colis est en cours de préparation à notre niveau depuis le 04/11/2015, je vous envoie votre num de tracking en mp
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.
IP archivée
Julien2875
Nouveau
Re : Ligne activée mais toujours pas de nouvelles pour l'envoi de la Freebox
«
Réponse #4 le:
06 November 2015 09:53:49 »
Message bien reçu, merci !
IP archivée
mowa
Invité
Re : Ligne activée mais toujours pas de nouvelles pour l'envoi de la Freebox
«
Réponse #5 le:
06 November 2015 11:27:29 »
Je vous en prie Julien2875
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.
IP archivée
mowa
Invité
Re : Ligne activée mais toujours pas de nouvelles pour l'envoi de la Freebox
«
Réponse #6 le:
07 November 2015 15:33:46 »
Bonjour Julien2875,
je reviens vers vous pour vous annoncer que la livraison de votre colis est programmée le : Lundi, 09/11/2015, Avant la fin de la journée
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.
IP archivée
Net Avenir : gestion publicitaire
Imprimer
Pages: [
1
]
« précédent
suivant »
Freenews
Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox
SAV : suivi, livraison, accessoires, assistance et réclamations
Ligne activée mais toujours pas de nouvelles pour l'envoi de la Freebox