neela

0892135161
« le: 05 November 2015 19:42:58 »
Bonjour,

je viens de changer d'opérateur depuis le 29/10/2015 mais je n'ai toujours pas reçu de confirmation de free ainsi que le bon de retour kiala afin de renvoyer la freebox. Pourriez vous m'aider svp ?

Cordialement

mowa

Re : 0892135161
« Réponse #1 le: 06 November 2015 09:51:16 »
Bonjour  neela,
je tiens à vous informer que le seul moyen pour avoir un bon de retour c'est de prendre contact avec le service clientèle, ils lancent un process qui traitera votre requête et donnera la prise de décision de l'envoi du bon de retour kiala ou pas. 
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

neela

Re : 0892135161
« Réponse #2 le: 06 November 2015 13:15:40 »
Bonjour,

J'ai essayé de contacter le service client au 0892 135 161 à plusieurs reprises mais je n'ai jamais réussi à avoir quelqu'un en ligne. la Ligne est toujours saturé.
Pouvez vous me communiquer un autre numéro de contact, ou me préciser quels sont les créneaux horaires conseillés pour arriver à les joindre ?
Merci d'avance

Cordialement,

Technicien408

Re : 0892135161
« Réponse #3 le: 06 November 2015 13:19:53 »
Bonjour neela,
Vous réitérez votre appel le soir, la ligne est moins saturée, ils sont joignables jusqu'à minuit.
Cordialement


neela

Re : 0892135161
« Réponse #4 le: 09 November 2015 12:49:44 »
bonjour,

je n'ai toujours pas réussi à les joindre. en naviguant sur le forum j'ai constaté que vous aviez pu fournir le bon de retour kiala sur le forum
serait il possible de nous l'éditer ?

merci d'avance

mowa

Re : 0892135161
« Réponse #5 le: 09 November 2015 13:49:32 »
Bonjour neela,
je tiens à vous informer qu'on n'a pas la main pour valider les bons de retour mais par contre s'il est déjà validé et que la personne ne la pas reçu on a la possibilité de remonté une demande afin que l'envoi soit ré-effectué.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

neela

Re : 0892135161
« Réponse #6 le: 10 November 2015 09:42:48 »
bonjour,

n'arrivant toujours pas à les joindre je vais envoyer les box par courrier à mes frais..

pouvez vous me confirmer l'adresse d'envoi :
Freebox Résiliation
C/O PUBLIDISPATCH
6 Rue Désir Prévost
91075 BONDOUFLE

doit t on joindre des documents ou un courrier spécifique ?

Merci d'avance


mowa

Re : 0892135161
« Réponse #7 le: 10 November 2015 11:35:40 »
Je vous confirme l'adresse neela, mais il est préférable d'envoyer le courrier séparément du colis ;)
Il faut procéder à un envoi par recommandé avec demande d'accusé de réception et le colis en recommandé, en mentionnant impérativement le numéro de l'accès ainsi que vos coordonnées.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.