Auxence

Erreur à l'étape 3
« le: 05 November 2015 17:41:53 »
Bonsoir,
J'ai souscris à l'offre Freebox il y a une semaine. Cela fait 2 jours que j'ai appelé le 3244 pour traiter le problème de l'erreur à l'étape 3, la personne m'a dit que c'était réglé mais aujourd'hui j'ai toujours ce message qui s'affiche: "Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de mardi 03 novembre 2015 a été refusée pour l'erreur ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 17702237 / ****."

Est ce que je dois les rappeler une nouvelle fois?

Merci d'avance...

Technicien408

Re : Erreur à l'étape 3
« Réponse #1 le: 05 November 2015 19:01:19 »
Bonjour Auxence,
Après consultation de votre dossier, je vous informe qu'une remontée est faite sur votre dossier pour corriger cette erreur et relancer le cablage de votre ligne.
Je vous invite svp à patienter le temps nécessaire du traitement.
Cordialement

Auxence

Re : Erreur à l'étape 3
« Réponse #2 le: 05 November 2015 19:06:18 »
Merci pour votre rapidité!
Pensez-vous que cela peut encore prendre beaucoup de temps? Car ça fait déjà 2 jours, ensuite il faut encore que la box soit envoyé, puis que je la recoive...

Cordialement,

Technicien408

Re : Erreur à l'étape 3
« Réponse #3 le: 06 November 2015 11:21:47 »
Je vous en prie Auxence.
Je tiens à vous informer qu'une demande a été escaladée au service concerné pour recommander votre ligne.
Merci de patienter.
Cordialement