MattGo

Résiliation non prise en compte
« le: 05 November 2015 05:12:03 »
Bonjour,
J'ai renvoyé début octobre ma demande de résiliation avec le matériel en A/R mais celle-ci n'est toujours pas prise en compte et je suis toujours débité.
Pouvez-vous me dire où en est ma demande ?
identifiant freebox: fbx16621102

Merci

Matthieu

Technicien408

Re : Résiliation non prise en compte
« Réponse #1 le: 05 November 2015 12:44:25 »
Bonjour MattGo,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre compte d'abonnement free haut débit est toujours actif.
En revanche, nous avons reçu le matériel. Sur cette base, j'ai fait une remontée auprès du service concerné pour procéder à la résiliation de votre abonnement free haut débit.
Je reviendrai vers vous avec plus de précisions à ce propos.
Cordialement

MattGo

Re : Résiliation non prise en compte
« Réponse #2 le: 12 November 2015 04:10:57 »
Merci, j'ai bien reçu la confirmation de la résiliation et du remboursement pour Novembre.
Matthieu

Technicien408

Re : Résiliation non prise en compte
« Réponse #3 le: 04 December 2015 17:30:39 »
Je confirme cela MattGo :)
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement