Bonjour,
Je mets ce message parce que je n’en peux plus, en effet j’ai depuis juin 2013 avec Free des problèmes à répétitions.
I) La box (serveur) :
La boxe (qui affiche l’heure) n’arrête pas de revenir à l’étape 2,3 et 4, ce qui fait bien évidemment sauter Internet (TV et tel fixe) sans raison apparente, de plus elle ne passe même pas par les autres étapes avant d’afficher l’heure, mais elle s’y remet d’un coup (il suffit des fois qu’on la déplace un petit peu pour qu’elle revienne toute seule à l’heure).
C’est très agaçant, surtout pour un service payer 37€ par mois. On a pris la révolution, mais la seule « révolution » que nous avons c’est que nous avons Internet par intermittence !
II) La box (TV) :
Quand de temps en temps la Freebox affiche l’heure, lorsqu’on essaye de mettre en route la TV, nous avons le message : « Association avec le Freebox serveur en cours »
Résultat, pas de TV pendant des heures, il se peut même qu’elle ne s’allume pas du tout !
Et quand bien même elle arrive à s’allumer, impossible d’utiliser l’offre proposée à savoir :
Toutes les chaines proposées, l’option enregistrement, pause du direct, Relpay, PIP à cause du fait que nous n’avons pas assez de bande passante
Du coup je suis obligé d’utiliser la TNT, dans ce cas j’achète un décodeur simple donc quelle internet d’avoir la Freebox Révolution à 37€ par mois ?
De plus la box n’arrête pas de disjoncté, est-elle est super chaude, alors POURQUOI VOUS NE ME LA CHANGER PAS, CHEZ ORANGE C’ETAIT INSTENTANE
III) Internet :
La vitesse d’internet est très lente, il faut super longtemps pour ouvrir une page Internet (mail etc.)
Joué à des jeux en réseau, c’est quasi impossible (ping très élevé), impossible de faire un live (sur Twitch par exemple), il est aussi impossible d’écrire un article sur un blog etc.…
IV) Les techniciens :
A chaque ticket d’incident on nous demande de prendre RDV avec un technicien, OK je suis obligé de quitté mon travail pour convenir à ses horaires et de plus ils ne trouvent jamais rien et disent que ça va mieux fonctionner ALORS QUE CELA FAIT 3 ANS QUE J’AI LES MEMES PROBLEMES !!!
FREE, VU QUE CELA NE VIENT PAS DE MA BOX, CELA NE VIENT PAS DE LA CENTRALE,
ALORS QU’ATTENDEZ-VOUS POUR FAIRE INTERVENIR FT DANS LA RUE

V) La hotline (3244) :
A chaque fois que j’appelle la Hotline, on m’ouvre un ticket d’incident, OK, le seul souci c’est que MON PROBLEME N’EST PAS RESOLU !!!
Généralement je tombe sur des interlocuteurs très désagréable, qui vont même jusqu’à me crier dessus (comme Laurent m’a répondu le 03/11/2015 à 19H15 et qui n’était pas du tout aimable !)
C’est bizarre, quand j’ai voulu rappeler après, comme par hasard vous étiez surchargez d’appel ! (en 10 minutes, quel coïncidence !)
Voilà, j’espère que cette fois on va arrêter de me prendre pour un idiot et que l’on va traiter ma demande normalement !
Cdt