Moorgrimm

Bonjour,

J'ai commandé un abonnement Freebox ADSL jeudi passé (29/10/2015) pour mon nouveau logement (je suis nouveau client).
Jusqu'à aujourd'hui j'attendais simplement que les choses se fassent, et ce matin (04/11/2015) je reçu un appel (de Orange ?!) me demandant le numéro FranceTelecom de mon logement ainsi que le nom du précédent locataire.
J'ai donc simplement donné ces informations, après quoi il m'a été signalé qu'il n'y avait aucune action à prendre sur ma ligne de téléphone et que le rendez-vous FT allait donc être annulé.
Avant de raccrocher l'opérateur m'a dit que c'était une bonne chose (la procédure étant du coup simplifiée) et que je pouvais espérer être connecter dans les prochaines 48h.

Cependant, j'ai reçu peu de temps après une notification de Free comportant une erreur et me demandant d'appeler rapidement le support au 3244.
En appelant le 3244, un répondeur automatique m'affirme que tout va bien et raccroche automatiquement.

Pouvez-vous m'aider sur ce qu'il convient de faire ? Le mail et une copie du suivi de commande se trouvent ci-dessous.

Merci d'avance !

Voici la notification reçue par mail :
Bonjour,

suite à une erreur dans le raccordement de votre ligne, France Telecom
nous informe que le rendez-vous préalablement convenu a été annulé.
(rendez-vous du 10/11/2015 8h-10h)

Nous vous invitons à contacter le support afin d'effectuer de plus
amples vérifications.

Référence de la ligne :
    Tanguy Reuliaux  (NDI17697395)

Nous vous remercions de votre confiance.

L'équipe Free

Et voici ce qui est visible sur mon espace client (suivi d'abonnement) :

mowa

Re : Erreur Etape 3 Suivi de commande pour un nouvel abonnement
« Réponse #1 le: 04 November 2015 13:08:29 »
Bonjour Moorgrimm,
je vous invite à me transmettre en mp votre adresse complète + la date de votre déménagement pour vérifier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Moorgrimm

Re : Re : Erreur Etape 3 Suivi de commande pour un nouvel abonnement
« Réponse #2 le: 04 November 2015 13:16:35 »
Bonjour Moorgrimm,
je vous invite à me transmettre en mp votre adresse complète + la date de votre déménagement pour vérifier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Bonjour, merci pour votre réponse rapide :)
Il se trouve que je viens à l'instant d'être contacté par le support 3244, et on m'a informé que la situation était correctement prise en charge.
Je n'ai plus maintenant qu'à attendre patiemment que la procédure suive son cours (à savoir un écrasement d'ancienne ligne + envoi/réception du matériel Free).

Merci tout de même pour votre réactivité ! ;)
Bonne journée !

Cordialement.

mowa

Re : Erreur Etape 3 Suivi de commande pour un nouvel abonnement
« Réponse #3 le: 04 November 2015 13:21:24 »
C'est ce que je vois justement Moorgrimm en faisant le suivi de votre dossier, la commande de câblage a été rejouée aujourd'hui même, vous passerez donc très prochainement à l'étape 1 de nouveau.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.