Shuupette

Reprendre RdV pour ouverture de ligne
« le: 03 November 2015 14:13:02 »
Bonjour! :)

Je viens poster ici pour chercher un peu d'aide, puisque le 3244 me raccroche au nez puisque dossier d'inscription en cours.

Voilà mon souci, j'ai souscrit un abonnement freebox pour un appartement qui m'est mis à disposition par un centre hospitalier, et qui est donc géré par ce même CH. Le technicien de FT venu lundi pour raccorder la ligne n'a pas pu ouvrir le panneau technique donnant accès aux lignes téléphoniques de l'immeuble, et est donc reparti en me disant de joindre les services responsables à l’hôpital pour savoir comment faire et de reprendre RdV via mon opérateur.

Voilà le hic, j'ai bien appelé les personnes concernées  à l'hôpital qui me disent que pas de souci mais ils doivent être là pour ouvrir les panneaux (et que les techniciens ont pourtant l'habitude, c'est bizarre, donc il faut que le technicien les appelle pour qu'ils soient sur place en même temps).
Mais je fais comment pour reprendre rendez-vous avec le technicien de FT???
Impossible de joindre le 3244 puisqu'abonnement en cours, je ne vois aucun moyen de faire ça sur le site, je suis coincée.

Si quelqu'un peut m'aider, il gagnerait ma reconnaissance éternelle... :)

Merci d'avance,
Shuu.

Technicien408

Re : Reprendre RdV pour ouverture de ligne
« Réponse #1 le: 03 November 2015 15:48:56 »
Bonjour Shuupette,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #2 le: 04 November 2015 18:48:39 »
Merci de votre retour Shuupette.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé aujourd'hui même=>Date câblage : 04/11/2015.
Vous pouvez donc procéder à l'installation de votre freebox mini 4k et bénéficier à nouveau de nos services.
Cordialement

Shuupette

« Réponse #3 le: 05 November 2015 09:02:15 »
Bonjour, et merci pour votre réponse rapide... :-)

Je ne peux brancher la box puisque je ne l'ai pas reçue (elle ne doit pas avoir été envoyée encore, d'ailleurs).
Mais si loin de moi l'idée de mettre votre parole en doute, vous voulez dire que les techniciens de FT ont décidé de leur propre chef de repasser chez moi, sans rendez-vous, sans prévenir et en mon absence, tout en ayant en revanche prévenu les personnes à l'hôpital qui devaient être présentes pour leur ouvrir les accès aux lignes téléphoniques de l'immeuble (alors que depuis que le premier technicien est passé lundi, je n'ai pas pu recontacter qui que ce soit pour leur exposer la situation et la nécessité de la présence d'une tierce personne)?

Pas que ça me dérange, au contraire, mais je comprends mal comment c'est possible...
Dans tous les cas, sur le suivi de l'abonnement, j'en suis toujours rendue à l'étape trois...

Technicien408

« Réponse #4 le: 05 November 2015 17:22:08 »
Je parle de votre freebox que vous avez gardée après votre déménagement.

Shuupette

« Réponse #5 le: 05 November 2015 18:31:51 »
Mais je ne déménage pas... Et je n'ai pas d'autre box à disposition...
J'ai effectivement un autre abonnement free à une autre adresse, mais il s'agit ici d'une résidence secondaire temporaire, dans laquelle j'ai besoin d'internet, rien de plus...

*perdue*

Technicien408

« Réponse #6 le: 05 November 2015 18:53:06 »
Je vous ai envoyé un MP.
Merci de me répondre svp.
Cordialement

Shuupette

« Réponse #7 le: 07 November 2015 13:25:25 »
Up, s'il vous plaît, personne pour m'indiquer la marche à suivre pour reprendre rendez-vous ?

Shuupette

« Réponse #8 le: 10 November 2015 11:20:39 »
Bonjour.

Puisque ça traîne, ça traîne, que ni FT ni Free ne semblent trouver utile de se dire "tiens y'a toujours rien de fait faudrait relancer le truc", chose que je ne peux faire moi-même, on va faire autrement.
Quelqu'un pourrait m'indiquer la marche à suivre pour annuler un abonnement en cours, s'il vous plait? Sachant que je n'ai évidemment pas d'espace abonné donc pas d'accès à quelque formulaire qui pourrait exister.

Navrée mais j'ai une thèse à écrire et j'ai besoin d'internet, je ne vais pas faire le poireau 3 mois juste parce que certaines personnes n'ont pas envie de faire leur boulot. N'importe quelle box fera aussi bien l'affaire.

Merci d'avance.