wati1001

Je suis venu vous dire que je m'en vais...
« le: 03 November 2015 09:55:49 »
Coucou,

Ben oui, comme dit quelque part, Free se hate doucement pour ce qui concerne la fibre. Et je ne voudrai pas mourir avant d'avoir connu l'ivresse de la vitesse de la fibre  ;D
Et chez moi le seul opérateur "fibreux" est SFR. Enfin, je m'entends, fibre horizontale. Pour le verticale (juska l'appart) c'est du coax prevu/utilisé initialement par NOOS.
NOOS = NUMERICABLE = SFR! CQFD. Voilà pour l'explication du pourquoi et du comment.

Ma question : SFR s'occupant de tout (rio, frais resiliation, install, etc...) je voulais juste savoir si FREE va me rembourser la partie payée pour non utilisation du fait de la resiliation (ou plus simplement au prorata temporis). Et, le cas échéant, comment procéder pour ne pas subir, à coup sur,  les petites mesquineries administratives lues ici et la sur ce forum.

Merci pour l'aide!
Victor

mowa

Re : Je suis venu vous dire que je m'en vais...
« Réponse #1 le: 03 November 2015 10:06:29 »
Bonjour wati1001,
vous pouvez envoyer une lettre de résiliation immédiate accompagnée du matériel à l'adresse suivante :
 FREEBOX Résiliation
C/O PUBLIDISPATCH
6, rue Désir Prévost
91075 BONDOUFLE
Et revenir vers moi afin de vérifier cela et faire le nécessaire concernant le remboursement du prorata ;)
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

wati1001

« Réponse #2 le: 03 November 2015 10:15:05 »
Merci pour cette prompte réponse.
Comme le nouvel opérateur est supposé s'occuper de tout, je vais le laisser faire. Il y aura de cette facon une synchro en la resiliation et le nouvel abonnement. J'emets l'hypothese, qu'à ce moment, Free me préviendra du basculement et/ou de la résiliation émise par SFR (RIO oblige...) non?
C'est peut être à ce moment là que j'enverrai mon materiel FREE. Ceci évitera d'avoir un "trou" internet entre les 2 opérations...

J'ai écris ce qui precede sur la base d'un remboursement du prorata temporis...
Je reviendrai quand meme vers vous... ;)
J'ai tout bon ou ya quelque chose à revoir?  :D
Merci.

wati1001

« Réponse #3 le: 03 November 2015 13:58:18 »
ah, ben !! plus de reponse maintenant...  bof... merci qd meme...eh oui en dehors du copier coller, le reste devient fastidieux ;)