17597918

problème inscription
« le: 03 November 2015 07:08:51 »
j’essaie maintenant depuis un mois de faire raccorder mon logement, tout aller bien, intervention d'un technicien à la maison, il m'informe qu'il est venu pour rien :
- aurai pu se faire a distance
- Orange refuse d'ouvrir ma ligne car Free s'est trompé d'adresse au lieu de N°2 à donner le 4.
Depuis ce jour là impossible de les joindre (Free), alors que de leur coté il appel sur le portable de ma femme!!!! alors que lors de l'enregistrement c'est bien mon numéro que j'ai donné.
Ils disent à ma femme de rappeler le 3244, mais quand je saisi mon identifiant celui-ci n'est pas reconnu, j'appel donc le 1044, on me dit faut appeler le 0892135165 et là y a plus personne.

je vais donc en fin de semaine faire une demande à Orange d'abonnement ce sera je pense plus simple car free actuellement ne sont pas capable de me le fournir!!!

mowa

Re : problème inscription
« Réponse #1 le: 03 November 2015 12:29:14 »
Bonjour 17597918,
je tiens à vous informer que Free a impérativement besoin de votre adresse complète + le plus de complément d'adresse et d'informations afin de relancer le dossier avec les bonnes coordonnées.
Merci de m'envoyer les éléments nécessaires en mp ;)
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

17597918

« Réponse #2 le: 03 November 2015 16:09:10 »
avez vous des nouvelles?

mowa

« Réponse #3 le: 03 November 2015 16:15:42 »
Bonjour 17597918,
je reviens vers vous pour vous informer que j'ai bien remonté les informations transmises en mp afin de corriger l'erreur de câblage occasionnée.
Je vous invite alors le temps du traitement, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.