fbx17618728

RESILIATION FREE
« le: 02 November 2015 21:29:26 »
Bonjour,
J'ai résilié "FREE" (DEMANDE D'ABONNEMENT) par lettre recommandée le 29/10 parce que le noeud est saturé (bloquée premier etape).
Pourriez-vous me dire si la resiliation est effective (date effective de la résiliation)?
Cordialement, Yara

Technicien408

Re : RESILIATION FREE
« Réponse #1 le: 03 November 2015 12:22:11 »
Bonjour fbx17618728,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre compte d'abonnement est toujours actif, nous n'avons pas encore reçu votre demande de résiliation.
Merci de nous faire parvenir l'accusé de réception par fax au 0899 90 5000 (1,35 euro TTC/appel et 0,34 euro TTC/min).
A votre service.
Cordialement

fbx17618728

Re : RESILIATION FREE
« Réponse #2 le: 03 November 2015 20:21:02 »
Le courrier a été remis contre signature du destinataire (ou de son représentant dûment mandaté)
J'ai déjà perdu beaucoup de temps avec Free, s'il vous plaît, vérifier mon dossier parce que la lettre a effectivement arrivé.

nº de l'envoi: 1A 116 070 0982 2

mowa

Re : RESILIATION FREE
« Réponse #3 le: 04 November 2015 12:01:50 »
Bonjour fbx17618728,
je reviens vers vous pour vous informer que votre courrier a bien été reçu aujourd'hui même et qu'une demande d'annulation de votre compte a bien été faite, je vous invite alors à patienter le temps du traitement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


Technicien408

Re : RESILIATION FREE
« Réponse #4 le: 04 November 2015 12:18:00 »
Bonjour fbx17618728,
Nous avons reçu aujourd'hui votre courrier de rétractation.
La résiliation de votre abonnement free haut débit a été enregistrée sur votre dossier. Votre situation est régularisée à ce propos.
Cordialement