Merci pour votre réponse.
Seulement, j'ai rendu tout ce que j'avais, il ne reste plus rien chez moi! Free box+freeplug + boitier HD, tout y était bien évidemment!
Vous mentionnez plusieurs box??, mais je n'en avais qu'UNE!! comment en aurais-je possédé plusieurs, c'est insensé.
Un technicien Free m'a remplacé ma box il y a environ deux ans. Peut-être que l'appareil qu'il a récupéré n'a pas été tracé???
Expliquez-moi s'il vous plait ce que je dois faire pour que Free ne me vole pas 4OO euros parce que je n'ai pas pesé et pris en photo mon colis!
J'ai envoyé par courrier aujourd'hui à Free -service abonnés- la copie de mon accusé de réception, mais je crains que cela ne serve à rien étant donné que c'est son contenu qui est contesté! QUE FAIRE?
MERCI de m'aider à sortir de cette situation kafkaïenne!
Pour info, voici le mail type que j'ai reçu de Free (jamais Free ne mentionne qu'il faut peser le colis, comment dès lors puis-je attester de ma bonne fois? ) :
Bonjour,
Nous vous informons avoir reçu une demande de portabilité sortante de
votre numéro ******** vers un autre opérateur.
Cette portabilité est effective depuis ce jour.
Conformément à la législation, cette demande de portabilité vaut
résiliation de votre abonnement Freebox. Celle-ci entraine la perte
de tous les services liés à votre abonnement.
Si vous ne l'avez pas encore fait, merci de retourner votre Freebox
(tous les boitiers et accessoires) à l'adresse suivante :
FREEBOX
C/O PUBLIDISPATCH
91075 BONDOUFLE CEDEX
Toutefois, si vous n'avez pas demandé la portabilité de votre numéro
vers un autre opérateur, nous vous conseillons d'annuler rapidement
cette résiliation en suivant ce lien :
https://adsl.free.fr/annule_resil.pl?id=2434179&xid=afa4bf4ae0ca1fdc3aae2e32c71a2421a8104deeou directement depuis votre interface de gestion de compte :
https://subscribe.free.fr/login/Suite à cette annulation, nous vous invitons à contacter notre assistance
technique dans les 48H si vous constatez des dysfonctionnement liés à la
téléphonie ou à votre connexion :
http://www.free.fr/adsl/pages/informations-legales/nous-contacter.htmlL'équipe Freebox