lwcereza

SAV résiliation
« le: 02 November 2015 21:02:04 »
Bonjour,

J'essai de contacter le SAV sur la ligne 0892135161depuis plusieurs jours (0,45 € minute). A chaque fois j'ai attendu plusieurs minutes sans avoir de réponse. J'essai donc de vous contacter par ce moyen, avec l'espoir de trouver de l'aide. J'en ai déjà parlé à certains amis de mon problème et quelques uns comptent changer d'opérateur pour éviter de type de problèmes dans le future,

J'ai résilié ma ligne Free vers la mi-septembre. J'ai envoyé la box dans un colis que vous avez reçu le 25 septembre (j'ai un avis de réception du colis). Le 27 octobre vous m'avez envoyé un mail pour me signifier que vous n'avez pas reçu la box et que je pourrai devoir vous régler 400 € si je ne vous l'envoie pas. A mon avis il y a eu un malentendu, mais mes identifiants ne fonctionnent plus sur le numéro 3244, et je n'ai aucun autre moyen de vous contacter!

Je vous remercie si vous pouvez m'aider à trouver une solution à mon problème,

Bien cordialement 

Lianna Wittenberg

CAPEBEER

Re : SAV résiliation
« Réponse #1 le: 02 November 2015 21:26:51 »
Bonsoir,

Même problème que celui décrit dans le message ci-dessus.
Après résiliation et renvoi du matériel, j'ai reçu un message de Free me réclamant la box sous peine de devoir verser 400 €.

Au SAV des indésirables "sans compte actif" que nous sommes, le 089213516, personne ne répond quelque soit l'heure.

Merci de m'indiquer la démarche à suivre pour régulariser la situation.

cordialement




mowa

Re : SAV résiliation
« Réponse #2 le: 03 November 2015 12:09:31 »
Bonjour lwcereza & CAPEBEER,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : SAV résiliation
« Réponse #3 le: 03 November 2015 12:16:23 »
Bonjour CAPEBEER,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement


Technicien408

Re : SAV résiliation
« Réponse #4 le: 03 November 2015 12:18:54 »
Bonjour,

J'essai de contacter le SAV sur la ligne 0892135161depuis plusieurs jours (0,45 € minute). A chaque fois j'ai attendu plusieurs minutes sans avoir de réponse. J'essai donc de vous contacter par ce moyen, avec l'espoir de trouver de l'aide. J'en ai déjà parlé à certains amis de mon problème et quelques uns comptent changer d'opérateur pour éviter de type de problèmes dans le future,

J'ai résilié ma ligne Free vers la mi-septembre. J'ai envoyé la box dans un colis que vous avez reçu le 25 septembre (j'ai un avis de réception du colis). Le 27 octobre vous m'avez envoyé un mail pour me signifier que vous n'avez pas reçu la box et que je pourrai devoir vous régler 400 € si je ne vous l'envoie pas. A mon avis il y a eu un malentendu, mais mes identifiants ne fonctionnent plus sur le numéro 3244, et je n'ai aucun autre moyen de vous contacter!

Je vous remercie si vous pouvez m'aider à trouver une solution à mon problème,

Bien cordialement 

Lianna Wittenberg

Bonjour lwcereza,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que nous n'avons pas reçu le matériel dans son intégralité, il manque la Freebox (v5 ADSL).
Si vous l'avez restitué, je vous prie de nous faire parvenir dans les meilleurs délais une copie lisible de la preuve de dépôt de l'envoi du matériel, ou tout document affichant le poids ou les caractéristiques du colis, à l'adresse Free - Service Abonnés -75371 paris cedex 08 ou par fax au 0899 90 5000 (1,35 euro TTC/appel et 0,34 euro TTC/min).
A votre service 8)
Cordialement

mowa

Re : SAV résiliation
« Réponse #5 le: 03 November 2015 16:38:25 »
Bonjour CAPEBEER,
après consultation de votre dossier, je vois que votre compte a bien été résilié le ==> Date de résiliation    21/09/2015
le Matériel a bien été réceptionné le   => 29/09/2015 : La poste Client  mais le boitier HD + Freebox (v5 ADSL) +     FreePlug (Freeplug v1)  +     Freebox (v4) restent manquants et c'est justement la raison pour laquelle vous avez reçu les relances.
Sinon si c'est déjà fait, il faudra donc nous faxer la preuve d'envoi, le poids du colis doit être mentionné et bien lisible : 0899 90 5000 ( 1.35€ par appel + 0.34€/min)
A votre disposition.
Cordialement.

CAPEBEER

Re : SAV résiliation
« Réponse #6 le: 03 November 2015 17:45:40 »
Merci pour votre réponse.

Seulement, j'ai rendu tout ce que j'avais, il ne reste plus rien chez moi! Free box+freeplug + boitier HD, tout y était bien évidemment!
Vous mentionnez plusieurs box??, mais je n'en avais qu'UNE!! comment en aurais-je possédé plusieurs, c'est insensé.

Un technicien Free m'a remplacé ma box il y a environ deux ans. Peut-être que l'appareil qu'il a récupéré n'a pas été tracé???
Expliquez-moi s'il vous plait ce que je dois faire pour que Free ne me vole pas 4OO euros parce que je n'ai pas pesé et pris en photo mon colis!
J'ai envoyé par courrier aujourd'hui à Free -service abonnés-  la copie de mon accusé de réception, mais je crains que cela ne serve à rien étant donné que c'est son contenu qui est contesté! QUE FAIRE?

MERCI de m'aider à sortir de cette situation kafkaïenne!




Pour info, voici le mail type que j'ai reçu de Free (jamais Free ne mentionne qu'il faut peser le colis, comment dès lors puis-je attester de ma bonne fois? ) :

Bonjour,

Nous vous informons avoir reçu une demande de portabilité sortante de
votre numéro ******** vers un autre opérateur.

Cette portabilité est effective depuis ce jour.

Conformément à la législation, cette demande de portabilité vaut
résiliation de votre abonnement Freebox. Celle-ci entraine la perte
de tous les services liés à votre abonnement.

Si vous ne l'avez pas encore fait, merci de retourner votre Freebox
(tous les boitiers et accessoires) à l'adresse suivante :

  FREEBOX
  C/O PUBLIDISPATCH
  91075 BONDOUFLE CEDEX

Toutefois, si vous n'avez pas demandé la portabilité de votre numéro
vers un autre opérateur, nous vous conseillons d'annuler rapidement
cette résiliation en suivant ce lien :

 https://adsl.free.fr/annule_resil.pl?id=2434179&xid=afa4bf4ae0ca1fdc3aae2e32c71a2421a8104dee

ou directement depuis votre interface de gestion de compte :

 https://subscribe.free.fr/login/

Suite à cette annulation, nous vous invitons à contacter notre assistance
technique dans les 48H si vous constatez des dysfonctionnement liés à la
téléphonie ou à votre connexion :

 http://www.free.fr/adsl/pages/informations-legales/nous-contacter.html

L'équipe Freebox


CAPEBEER

Re : SAV résiliation
« Réponse #7 le: 03 November 2015 18:15:42 »
Pardon, j'ai oublié de préciser que je n'ai pas de téléviseur donc je n'ai jamais eu la box pour la TV.
Merci d'avance pour votre aide!

lwcereza

Re : Re : SAV résiliation
« Réponse #8 le: 03 November 2015 19:41:13 »
Bonjour lwcereza,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que nous n'avons pas reçu le matériel dans son intégralité, il manque la Freebox (v5 ADSL).
Si vous l'avez restitué, je vous prie de nous faire parvenir dans les meilleurs délais une copie lisible de la preuve de dépôt de l'envoi du matériel, ou tout document affichant le poids ou les caractéristiques du colis, à l'adresse Free - Service Abonnés -75371 paris cedex 08 ou par fax au 0899 90 5000 (1,35 euro TTC/appel et 0,34 euro TTC/min).
A votre service 8)
Cordialement

Bonjour,

je vous remercie de votre reponse. Je suis sure que la freebox version 5 etait dans le colis. Je n'aurais pas oublie de mettre la box dans le colis (quand meme ;) ). Le poids du colis etait de 3,05 kg. Je vous enverrai une copie de la pruve de depot par courrier dans la journee de demain.

bien cordialement

LW

Technicien408

Re : SAV résiliation
« Réponse #9 le: 04 November 2015 11:55:02 »
Je vous en prie lwcereza.
A votre service.
Cordialement