Bonsoir,
Abonné free depuis 12 ans, j'ai déménagé mon abonnement internet à ma nouvelle adresse le 05/10 étant satisfait de la qualité du service.
J'ai déménagé le 12/10, espérant ma ligne (comme tout le monde) le plus rapidement possible, free m'annonce que la demande à l'opérateur historique était un peu plus long que prévu par rapport au fait que la ligne était toujours active par l'ancien propriétaire, j'envoie un courrier avec A/R avec la photocopie de l'acte d'achat prouvant que je suis bien le nouveau propriétaire depuis le 08/10.
Le 16/10, j'appel à nouveau pour connaître l'avancement du dossier, on me répond " c'est en cours" .
Le 22/10, j'appel à nouveau pour connaître l'avancement du dossier, on me répond " c'est en cours" .
Le 29/10, j'appel à nouveau pour connaître l'avancement du dossier, on me répond " c'est en cours" .
on me dit" gentiment" que free me tiendra au courant, qu'il est inutile d'appeler encore.
Aujourd'hui, j'appel à nouveau, et là, on me dit qu'il n'y a pas de ligne disponible...et que je dois attendre qu'un client se désabonne pour avoir une ligne...
J'ai mon abonnement canal+ via free, j'ai deux abonnements téléphoniques via freemobile ( moins cher si client free)...et toutes les démarches administratives que l'on peut faire que via internet...
Que faire ?
Merci de votre aide