ruipaul

Facture Clôture Non Reçue
« le: 02 November 2015 17:43:04 »
Bonjour,

Mon abonnement était résilié le 6 octobre, la Freebox restituée dans la foulé (réceptionnée par FREE mi-octobre) et je n'ai toujours pas ma facture de clôture.

J'ai besoin de cette facture avant le 5 novembre pour me faire rembourser les frais de résiliation. Ma facture est normalement éditée le 2 de chaque mois et aujourd'hui toujours pas de facture sur mon compte!

Je vous prie donc de m'informer comment je dois procéder pour récupérer cette facture dans les 2 prochains jours.

Cordialement

Technicien408

Re : Facture Clôture Non Reçue
« Réponse #1 le: 02 November 2015 18:06:45 »
Bonjour ruipaul,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #2 le: 02 November 2015 18:54:27 »
Merci de votre retour ruipaul.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre facture de clôture est en cours de génération. Je vous l’enverrai à votre adresse email de contact une fois éditée.
A votre service.
Cordialement

ruipaul

« Réponse #3 le: 02 November 2015 20:52:14 »
Bonsoir,

Merci pour votre réponse. Par contre j'ai besoin de cette facture avant le 5 novembre.

Pouvez vous me confirmer que vous allez me l'envoyer le 3 ou le 4 novembre?

Merci

ruipaul

« Réponse #4 le: 03 November 2015 13:33:04 »
Bonjour,

Pas de facture généré encore malgré qu'on est déjà le 3 novembre et que normalement les factures sont générées les 2 de chaque mois.

J'aurais besoin de la facture aujourd'hui ou demain.

Pourrais vous me donner une réponse plus précise concernant la date d'édition de la facture ?

Cordialement