lesliehiz

Forfait free
« le: 01 November 2015 14:39:48 »
Bonjour,
Lors de la souscription chez free, une erreur s'est produite. L'opératrice à enregistré la free 4K or je voulais la révolution. Apres contact avec la free to face, l'opérateur m'a dit de saisir un renouvellement en free V6. J'ai fait le nécessaire.
Je n'arrive pas à visualiser sur mon accès qu'elle est la version enregistrée à mon contrat. Y'a t il un moyen de le visualiser?
Mon suivi de commande est toujours à l'étape 4 or j'ai reçu un message pour me dire que ma box était partie. Est ce la 4K ou la v6?
J'avoue que pour un début je suis perdue.... Et déçue...
J'ai besoin d'aide svp
Merci
Leslie

mowa

Re : Forfait free
« Réponse #1 le: 02 November 2015 09:16:34 »
Bonjour lesliehiz,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

lesliehiz

« Réponse #2 le: 02 November 2015 16:24:01 »
merci pour votre aide;
message privé fait :)

mowa

« Réponse #3 le: 02 November 2015 16:35:53 »
Bonjour lesliehiz,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne est en cours de construction depuis 5 jours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 5 jours)
"Livraison effectuée" Freebox Server & player mini 4K  le lundi 02 Novembre à 12:12.
Renouvellement de matériel
Date    Type    Type de facturation    Transporteur    Etat
29/10/2015 15:06:19    Sagem vers Freebox V6    Factu 50 € + Envoi/Conditionnement (19 €)    UPS Swap    en cours (annuler)
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

lesliehiz

« Réponse #4 le: 02 November 2015 16:54:04 »
bravo pour votre rapidité!
Vu qu'il s'agit d'une erreur de Free lors de la souscription, y'a t il une possibilité pour qu'il m'envoie en urgence la V6.
Comment dois je procéder afin de ne pas payer ces frais de 50 + 19 euros?
merci
leslie