Toggle navigation
Accueil Freenews
Accueil Forums
Inscrivez-vous
Identifiez-vous
1 heure
1 jour
1 semaine
1 mois
Toujours
Freenews
Free - Services du compte Freebox
Téléphone : appels, options et services associés
pas de tonalité dans le téléphone
Rechercher
12 December 2024 07:11:36
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages: [
1
]
sebseb
Nouveau
pas de tonalité dans le téléphone
«
le:
17 September 2005 23:22:28 »
Bjr
Je suis un nouvel utilisateur de la freebox à colmar .....je suis à 1800 m de la DSLAM, je suis en dégroupage total . depuis vendredi soir J ai choisi mon numéro de tel FREE mais plus de 24 heures après je n'ai toujours pas de tonalité. Je suis allé dans la FAQ sur le site de FREE et j'ai tout fait ....réinitiliser la free box , changer de tél , prendre un filaire ....mais rien n'y fait. Pourtant j'ai bien vérifié dans mon compte et mon numéro de tel est bien attribué. Lorsque je me téléphone je tombe sur une boite vocale .....mais pas de sonnerie .....
? y a t il qq qui puisse m'aider ?
IP archivée
Oxymium
Nouveau
pas de tonalité dans le téléphone
«
Réponse #1 le:
19 September 2005 08:10:55 »
Moi aussi au debut j'avais ce probleme
Il ya juste a attendre 2-3 jour de plus, car j'avais effectuer le choix du numero de telephone freebox aussi un vendredi soir, et le telephone c'est mis a marcher seulement le jeudi je croit
Bonne attente
++
IP archivée
Mathieu
G33K accro
pas de tonalité dans le téléphone
«
Réponse #2 le:
19 September 2005 11:40:34 »
Déplacé dans "Discussions techniques"
IP archivée
Imprimer
Pages: [
1
]
« précédent
suivant »
Freenews
Free - Services du compte Freebox
Téléphone : appels, options et services associés
pas de tonalité dans le téléphone