Carine31

Facture de résiliation
« le: 31 October 2015 13:55:09 »
Bonjour
Ma ligne Freebox a été résiliée et les frais de 50,99€ ont bien été prélevés le 8/10/2015.
J'ai besoin de ma facture de clôture aussi pourriez vous me l'envoyer a ma nouvelle adresse email svp ? Merci d'avance
Cordialement

mowa

Re : Facture de résiliation
« Réponse #1 le: 31 October 2015 14:06:46 »
Bonjour Carine31,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Carine31

« Réponse #2 le: 31 October 2015 14:25:21 »
Merci Mowa mais que signifie MP ?

mowa

« Réponse #3 le: 31 October 2015 14:26:41 »
Bonjour Carine31,
Vous pouvez juste cliquer sur mon pseudo "Mowa" à gauche sur le forum, et choisir message personnel afin de m'envoyer un mp ;)
A votre disposition.
Cordialement.

Carine31

« Réponse #4 le: 31 October 2015 14:41:12 »
super merci pour le tuyau je viens de vous vous l'envoyer, j'attends votre retour merci

mowa

« Réponse #5 le: 31 October 2015 14:45:45 »
Bonjour Carine31,
je reviens vers vous pour vous informer que je viens de vous envoyer votre facture de clôture à votre adresse mail Free ;)
Merci de m'accuser bonne réception, je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Carine31

« Réponse #6 le: 31 October 2015 15:02:36 »
C'est formidable, malheureusement j'ai perdu mon mot de passe pour aller sur ma messagerie free...comment puis je le récupérer ?
Merci pour votre éfficacité
Cordialement
C.

mowa

« Réponse #7 le: 31 October 2015 15:19:06 »
Je vous en prie Carine31, vous pouvez accéder déjà sur la page https://zimbra.free.fr/ et cliquer sur Mot de passe oublié et poursuivre les étapes ;)
A votre disposition.
Cordialement.

Carine31

« Réponse #8 le: 31 October 2015 15:30:33 »
Merci Mowa, malheureusement mon compte est " Votre compte a été bloqué."....que dois je faire car il n'y a pas d'explication très claire.
Pouvez vous me le renvoyer par téléphone ?

Carine31

« Réponse #9 le: 31 October 2015 15:41:26 »
Mowa, pourriez vous m'envoyer la facture a l'adresse que je vous ai donné par mp ?

mowa

« Réponse #10 le: 31 October 2015 16:50:05 »
Bonjour Carine31,
ça ne sera pas possible puisque votre compte est déjà résilié  :-\
A votre disposition.
Cordialement.

Carine31

« Réponse #11 le: 01 November 2015 08:18:28 »
Si ma messagerie est bloquée pouvez vous donc m envoyer la facture sur mon adresse Gmail svp?
Merci d'avance
Cdt

Carine31

« Réponse #12 le: 02 November 2015 20:45:24 »
Bonsoir,
Je n ai pas reçu ma facture de clôture
Aussi pourriez vous me dire ce qui vous bloque pour me l envoyer ?
Cordialement
C.

Technicien408

« Réponse #13 le: 03 November 2015 17:12:01 »
Bonsoir Carine31,
Votre facture de clôture doit être en cours de génération puisque votre compte d'abonnement a été résilié le 31/10/2015.
Veuillez me communiquer par MP votre numéro de téléphone fixe pour vous l'envoyer à votre adresse email de contact une fois générée.
A votre service.
Cordialement

Carine31

« Réponse #14 le: 04 November 2015 08:08:58 »
Bonjour,
Votre collègue m a déjà dis que la facture etait sortie puisqu'elle me l à envoyer sur mon compte free.
Compte free qui a été  désactivé et impossible à réactiver n étant plus cliente ...
C est pourquoi je vous demande de m envoyer cette facture à ma nouvelle adresse Gmail ( je vous la communique à vous aussi par mp)
Merci d avoir l amabilité de bien vouloir me transmettre cette facture au plus vite
Pour rappel Free m a déjà prélever de 50,99€ le 8 octobre dernier, et depuis je galère entre téléphone ou l on ne répond pas, qu enfin j arrive à avoir qu un bizarrement ça raccroche , sans parler du forum ou malgré le sujet récurent rien n est fait pour nous donner la marche a suivre....
Rappel
Il me semble logique et légal que pour toute transaction soit sanctionné par une facture alors avant que je ne perde patience et ne contacte les services consomateurs pour se grouper merci de m,envoyer ma facture au plus vite
Cordialement
C.

Carine31

« Réponse #15 le: 04 November 2015 12:46:02 »
Bonjour,
Votre collègue m a déjà dis que la facture était sortie puisqu'elle me l a envoyé sur mon compte free.
Compte free qui a été  désactivé et impossible à réactiver n étant plus cliente ...
C est pourquoi je vous demande de m envoyer cette facture à ma nouvelle adresse Gmail ( je vous la communique à vous aussi par mp)
Merci d avoir l amabilité de bien vouloir me transmettre cette facture au plus vite
Pour rappel Free m a déjà prélever de 50,99€ le 8 octobre dernier, et depuis je galère entre téléphone ou l on ne répond pas, qu enfin j arrive à avoir qu un bizarrement ça raccroche , sans parler du forum ou malgré le sujet récurent rien n est fait pour nous donner la marche a suivre....
Rappel
Il me semble logique et légal que pour toute transaction soit sanctionné par une facture alors avant que je ne perde patience et ne contacte les services consomateurs pour se grouper merci de m'envoyer ma facture au plus vite
Cordialement
C.

mowa

« Réponse #16 le: 04 November 2015 13:38:40 »
Voilà Carine31, j'ai bien fait le necessaire ;)
Merci de m'accusé réception de l'envoi de la facture de cloture sur votre adresse gmail.
A votre disposition.
Cordialement.

Carine31

« Réponse #17 le: 04 November 2015 19:01:39 »
Parfait . Facture bien reçu,
Je vous remercie pour votre efficacité.
Bonne soirée