gaelle42350

retour de colis
« le: 30 October 2015 16:40:27 »
Bonjour.
J'ai résilier ma ligne freebox le 22 sept 2015.renvoye la freebox complète dans son emballage d'origine le 2 octobre.or le 25 octobre vous m'avez envoyé un mail m'indiquant ne pas avoir reçu la box.apres vérification auprès de relais colis , il s'avère que la box est arrivée chez vous le 6 octobre.
Nous avons appelé le numéro surtaxé 0892135161 et l opératrice nous a indiqué que finalement le colis était bien arrivé mais qu'il manquait un plug.ce qui est faux car le colis était entier en plus je ne vois pas l'intérêt de garder un seul plug.depuis pas de nouvelles, mais il est hors de question que je sois facturée de ce plug car l'erreur ou le vol vient de chez vous.que dois je faire?

Technicien408

Re : retour de colis
« Réponse #1 le: 30 October 2015 16:47:16 »
Bonjour gaelle42350,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #2 le: 30 October 2015 17:10:30 »
Merci de votre retour gaelle42350.
Après consultation de votre dossier, je vous informe qu'il manque en effet un freeplug suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit.
Si vous avez restitué le matériel dans son intégralité, je vous prie de nous faire parvenir dans les meilleurs délais une copie lisible de la preuve de dépôt de l'envoi du matériel, ou tout document affichant le poids ou les caractéristiques du colis, à l'adresse Free - Service Abonnés -75371 paris cedex 08 ou par fax au 0899 90 5000 (1,35 euro TTC/appel et 0,34 euro TTC/min).
A votre service.
Cordialement

gaelle42350

« Réponse #3 le: 30 October 2015 17:15:45 »
Ré bonjour
Comme vous pouvez le voir sur mon dossier le colis à été rendu via une étiquette fournie par vous pour laisser au relais colis kiala : je n'ai donc aucune information sur le poids si ce n'est le numéro d'envoi du colis