vinnouz

commande refusée erreur SU02
« le: 30 October 2015 11:45:43 »
Bonjour,
Je me suis abonné le 27/10/15 à free via le 1014 et j'ai un message d'erreur à l'étape 3 :
"La commande de mercredi 28 octobre 2015 a été refusée pour l'erreur SU02, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants"
Je n'arrive pas à contacter le 3244, je tombe sur un répondeur qui me dit en gros "tout va bien".

Que faut-il faire pour ce type d'erreur ?

Merci pour votre aide

Cordialement

mowa

Re : commande refusée erreur SU02
« Réponse #1 le: 30 October 2015 11:58:48 »
Bonjour vinnouz,
je vous invite à me transmettre en mp votre num de tél + votre adresse complète + s'il s'agit bien de votre num ou celui de votre prédécesseur, si c'est le cas merci de me préciser son nom; pour vérifier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : commande refusée erreur SU02
« Réponse #2 le: 31 October 2015 14:17:23 »
Bonjour vinnouz,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que la commande est en surcharge chez un autre opérateur depuis le 28/10/2015
Elle sera relancée dans une dizaine de jours ==> dossier à relancer le 7/11.
Je vous invite alors à patienter le temps que le nécessaire soit effectué, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

vinnouz

Re : commande refusée erreur SU02
« Réponse #3 le: 02 November 2015 07:41:28 »
Bonjour,

Merci pour la réponse.
Je patiente donc.

Cordialement


vinnouz

Re : commande refusée erreur SU02
« Réponse #4 le: 09 November 2015 07:46:27 »
Bonjour,

Je suis toujours bloquée à l'étape 3 avec le code SU02.
La commande a-t-elle été relancée ? Dans quels délais puis je espérer recevoir la freebox et avoir accès à internet ?

Cordialement

Technicien408

Re : commande refusée erreur SU02
« Réponse #5 le: 09 November 2015 12:36:46 »
Bonjour vinnouz,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

Re : commande refusée erreur SU02
« Réponse #6 le: 09 November 2015 14:44:24 »
Merci de votre retour vinnouz.
J'ai fait une nouvelle remontée auprès du service concerné pour relancer votre dossier.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de cela.
Cordialement