Alexmiel

Informations sur offre éronnées?
« le: 29 October 2015 11:41:42 »
Bonjour à tous,

Je vous expose mon problème:

Je suis chez orange depuis 1 mois, utilisant leur offre Fibre Livebox Zen, avec un engagement de 1 an.

Le service Free m'a appelé il y a 2 semaine pour me dire que je bénéficiais de l'offre Freebox Crystal à 2 euros, et qu'ils prendraient en charge TOUS mes frais de résilitation.

Cependant, je constate que tout les mails ou messages que je reçois concernent les frais pour 100 euros max... sachant que je vais avoir des mensualités à payer, il y a eu un problème dans la description de l'offre? Dois-je utiliser mon droit de rétractation pour éviter d'aller chez Free? Sont-ce des menteurs?

Merci d'éclairer ma lanterne sur le vrai du faux concernant l'offre crystal 2 euros, car à part "Frais de résilitation remboursé jusqu'à 100 euros", je ne vois rien qui me rembourse mes frais...

MErci d'avance,

à vous lire,

Alexandre

Technicien408

Re : Informations sur offre éronnées?
« Réponse #1 le: 29 October 2015 17:31:28 »
Bonjour Alexmiel,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de ce qu'il en est.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #2 le: 30 October 2015 15:08:36 »
Merci ce votre retour Alexmiel.
Après consultation de votre dossier, je vous confirme que vous bénéficiez bien de l'offre promotionnelle 12 mois à 1,99€/mois + Frais résils remboursés.
Votre ligne est actuellement à l'étape 4=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi>>OKAR (depuis 4 jours).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne. Le délai moyen est de 6 à 15 jours.
Cordialement

Alexmiel

« Réponse #3 le: 30 October 2015 17:12:49 »
Entendu,

Je n'hésiterai pas à vous tenir informé et vous solliciter si besoin!

Merci de votre réponse rapide,

bon week-end

Alexandre

Technicien408

« Réponse #4 le: 30 October 2015 17:15:59 »
Je vous en prie Alexmiel.
Bonne soirée à vous aussi.
Cordialement