Bonjour,
je ne suis pas du genre à râler, mais là c'en est trop, je ne sais plus vraiment quoi faire, donc si quelqu'un de chez Free passe par là, merci de me lire et de me répondre.
Ca fait un peu plus d'une semaine que ma connexion est devenue plus qu'instable : déconnexion plusieurs fois par heure, pouvant durer à chaque fois plusieurs minutes et ce depuis plus d'une semaine, l'heure restant toujours affichée.
Après avoir attendu 1 jour ou 2 pour voir si ça se rétablissait, toujours rien du coup j'ai tenté le 3244. Impossible à joindre, à chaque fois au bout de 8-9 min on me remballe sous prétexte d'un incident technique. Appels passés en fin de journée en semaine, samedi matin, et matin en semaine, même résultat. La messagerie me proposant de passer par l'assistance en ligne. Chose que j'ai faite plusieurs fois, et à chaque fois même message après les tests : contactez le 3244.
Ce matin, sur ce forum je tombe sur un numéro (service commercial apparemment), j'explique mon problème, on me parle uniquement du 3244 pendant 15 min pour au final me dire que l'on ne peut rien pour moi et que je dois passer par cet unique numéro, voir à appeler entre 22h et minuit pour avoir des chances d'avoir quelqu'un.
J'ai juste l'impression d'être sur une autre planète quand j'entends ce genre de choses. Bref j'en suis à je sais pas combien en hors forfait à essayer de joindre l'injoignable, ma connexion déconne toujours plein pot. Alors avant de tout envoyer balader, de résilier, de raquer pour ça (encore), est-ce qu'il y aurait une solution pour envisager la possibilité de parler à un technicien ?
Merci