toto.banane33

Facture de cloture non disponible
« le: 28 October 2015 13:40:26 »
Bonjour,

  Depuis 1 mois ma ligne est officiellement résiliée et impossible de trouver la facture de cloture en me connectant sur le site. Impossible aussi de contacter le 1044 car les identifiants ne sont pas reconnus.

En toute bonne fois, comment je suis assuré que je n'ai pas d'impayé sachant que dans ma lettre de résiliation j'ai bien spécifié de m'envoyer une facture de cloture dans les plus brefs délais.

Merci d'avance de votre aide!


Technicien408

Re : Facture de cloture non disponible
« Réponse #1 le: 28 October 2015 17:37:39 »
Bonjour toto.banane33,
Merci de me communiquer votre numéro de téléphone fixe par MP. Je vous enverrai votre facture de clôture à votre adresse email de contact.
Cordialement

toto.banane33

Re : Facture de cloture non disponible
« Réponse #2 le: 29 October 2015 21:02:31 »
Bonjour,

Avez-vous reçu mon MP?

Cordialement,

Technicien408

Re : Facture de cloture non disponible
« Réponse #3 le: 30 October 2015 13:27:30 »
Bonjour toto.banane33,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que la résiliation de votre abonnement free haut débit a été enregistrée ce mois-ci, ce qui fait que votre facture de clôture sera éditée le mois prochain.
Je vous l'enverrai à votre adresse email de contact une fois générée.
Cordialement


toto.banane33

Re : Facture de cloture non disponible
« Réponse #4 le: 02 November 2015 06:45:09 »
Bonjour,

Merci de votre réponse. Serait-il possible de l'avoir? Nous sommes maintenant en Novembre.

Cordialement

Technicien408

Re : Facture de cloture non disponible
« Réponse #5 le: 04 November 2015 16:59:20 »
Oui toto.banane33,
Je reviens vers vous pour vous informer que je vous ai envoyé comme prévu votre facture de clôture à votre email de contact.
A votre service.
Cordialement