papson83

Bonjour,
j'ai réalisé mon inscription au forfait Frrebox Révolution le 02/10/2015 et à ce jour je suis toujours à l'étape 1 du suivi d'activation. J'ai appelé Free le 16/10 et ils m'ont indiqué que le raccordement est en cours chez France Télécom et malgré cela je suis toujours bloqué à l'étape 1 alors que si j'en crois ce qui est dit je devrai être au moins à l'étape 4. Le délai d'activation annoncé par Free est de 30 jours maximum et c'est pour très bientôt, je me demande si je dois toujours patienter ou me rétracter. N'ayant pas reçu la freebox est-ce que je suis toujours dans les délais de rétractation ou bien ça constitue une résiliation?  je n'ai pas trouvé d'information à ce sujet. Pouvez-vous me renseigner?
mercid 'avance.

Technicien408

Bonjour papson83,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

Bios91

Meme question que papson83, dans mon cas j'en suis à la meme étape depuis le 1/10.

Comment ca se passe pour annulé la demande d'inscription quand le délai de 30 jours est passé...

vero34

Bonjour,

Je suis aussi bloqué à l'étape 1

Suite au mail reçu, impossible de contacter le 3244 qui me dit automatiquement que ma ligne est en cours.
OR mail reçu:

la portabilité du 04........ vers Free a été annulée pour une raison
technique. Merci de contacter notre service client au 3244 pour nous
confirmer si vous souhaitez maintenir ou non le contrat avec Free
sans conservation du numéro.
Merci de la confiance que vous nous témoignez.
L'équipe Freebox

Comment contacter free pour leur dire que je suis d accord pour changer de numéro ?
Merci pour votre aide

Technicien408

Bonjour vero34,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

papson83

Bonjour Technicien408,
recevez-vous les MP? je vous en ai envoyé au moins 4 et toujours pas de réponse de votre part. merci d'avance

vero34

Bonjour

Non, je n ai reçu aucun message privé
?????
J'ai eu un coup de fil hier en fin d'aprem mais je travaillais et le portable passe pas.Je suis joignable sur mon portable aujourd hui entre 14h30 et 18h

Merci pour votre aide

Technicien408

Bonjour papson83,
Après consultation de votre dossier, je vois en effet que votre ligne est actuellement à l'étape 1=>Commande de câblage en cours d'envoi. Votre ligne reste bloquer à cette étape suite à une saturation du NRA.
Une remontée est faite sur votre dossier pour avoir une date prévisionnelle.
Merci de patienter.
Cordialement