mthierse

Bloqué Etape 3
« le: 27 October 2015 10:59:25 »
Bonjour,

Je suis bloqué à l'étape 3 depuis 2 semaines.

Savez-vous quel est le délai pour que ça bouge?

Merci d'avance

mowa

Re : Bloqué Etape 3
« Réponse #1 le: 27 October 2015 11:00:53 »
Bonjour mthierse,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Bloqué Etape 3
« Réponse #2 le: 27 October 2015 12:03:34 »
Bonjour mthierse,
après consultation de votre dossier, je vois que le raccordement est en cours ==>   Suivi  Inscription validée par France Télécom /  Dernière commande  OKAR (depuis 12 jours )
15/10/2015    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total ndr (OKAR)
=> Envoi d'une Freebox v6 prévu.
Donc là vous êtes à l'étape 3 mais le câblage suit bien son cours, il suffit juste de patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mthierse

Re : Bloqué Etape 3
« Réponse #3 le: 27 October 2015 12:28:32 »
Merci beaucoup!


mowa

Re : Bloqué Etape 3
« Réponse #4 le: 27 October 2015 12:46:41 »
Je vous en prie mthierse  ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.