jpo57

Renouvellement freebox V5 vers V6
« le: 26 October 2015 19:51:36 »
Bonjour à tous,

Je fais ce matin une demande afin de renouveler ma "vieille " (sept ans") freebox V5 pour une freebox V6. Problème, le suivi de commande ne mentionne aucune date de livraison. Pourriez vous m'indiquer le délai moyen pour que je reçoive cette nouvelle box.

Mes parents et moi même avons toujours reçu nos box de notre inscription après de nombreuses semaines d'attente...et je souhaite savoir si ce renouvellement s'inscrira dans cette logique.

Je vous remercie par avance pour vos réponses.

mowa

Re : Renouvellement freebox V5 vers V6
« Réponse #1 le: 27 October 2015 09:06:55 »
Bonjour jpo57,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #2 le: 27 October 2015 12:42:36 »
Bonjour jpo57,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de ce qu'il en est.
Cordialement

mowa

« Réponse #3 le: 27 October 2015 14:53:16 »
Bonjour jpo57,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre colis est en cours de préparation à notre niveau depuis le 26/10/2015, je vous envoie votre num de tracking en mp ;)
Je tiens à vous préciser que généralement la préparation du colis dure entre 48H à 72H et de même pour la livraison, Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

« Réponse #4 le: 03 November 2015 16:46:55 »
Bonjour jpo57,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==> Modèle :    Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :    3 jours, 19 heures, 19 minutes
Heure de la box :    03/11/2015 17:45:24
                              Down    Up
Débit brut :    18709 kbp/s    1643 kbp/s
Débit brut Max :    20083 kbp/s    1643 kbp/s
Si vous souhaitez avoir plus de précisions concernant votre débit, je vous invite à prendre contact avec notre service technique directement au 3244 ;)
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.